| cybernetik Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : tous les fichiers audio me vont on regardera ça la semaine prochaine, car je serai pas là cette semaine, je pars dans une heure  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Zut! mon dj part en vacances! et j'écoute quoi moi? Mr Pure, vient!!! Cibernetik, ma surprise est prête! Edit: J'ai trouvé un bo smiley:

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Je me suis amusé ce matin avec Audacity et Master Of Puppets de Apocalyptica  Le Resultat 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | donc j'écoute... Critique: répétitif, mais ça peut être un style. plutot marrant. ça passerait pas mal en musique de dessin animé pendant un court moment d'action. ça me fait penser à de la musique tibétaine! Vraiment répétitif, mais tu manie bien audacity!  | |
Champi67s Profil : Penguin | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Après une petite semaine d'absence, je suis de retour Mon tout dernier: close your eyes j'attend vos avis, et bien entendu, celui de mon critique  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Pour le moment rien à dire... peut être que la voix féminine fait un peu "synthétique" du fait qu'elle semble couverte par un autre son et pas accompagnés... Le son est toujours un peu... Comme une télé bugguée! Mais ça c'est ptetre mes enceintes! Je réessayerai avec ma chaîne! J'aime bien le rythme du tout début et la voix vers 0.19! A++ (Pour ne rien cacher, mes enceintes étaient un peu poussièreuses!!! ) | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Merci moi avec mon nouveau pc portable, et mon son altec lansing intégré, j'ai un super son  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | moi mes enceintes vieillissent... Alors je met sur clé USB et je vais lire sur ma super chaine Hi-Fifi!!! Edit; réécoutée... Close my eyes, and go to paradise! Le rythme est difficile à danser, j'ai épuisé mon petit frère! Donc; tu as le rythme, une mélodie plutôt simple mais en même temps élaborée (j'suis pas très clair, là! Tu te répète un peu vers 4.30... Les sons sont variés cependant, plutôt bien trouvés! J'ai l'impressions que tu as renouvelé ton stock de vynils... Je me trompe? La voix du début du morceau, c'est de qui? Je dirais 16.5/20, avec un mix de rox5 et de blow me away comme 20! voilou... j'attend le prochain!  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | nha, en fait c'est des vieux vynils que j'avais merci pour ta critique  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Bonsoir, alors d'abord, mon dernier mix: you are my fantasy je vous ai aussi reservé aussi une petite surprise, des extraits de mixs de mes dj préférés!dj sisu & dj sonic, qui sont des dj professionels, qui mixent au "PONT AERI" (dicothèque espagnole de makina)! donc voila, 4 extraits qui montrent un peu les mixs de ces 2 dj (telujite va etre content ) -dj sisu (extrait 1) -dj sisu (extrait 2) -dj sisu (extrait 3) -dj sonic voila, régalez vous  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | le premier dj sisu me fait penser à quelque chose... Je préfère le tien, je trouve qu'il a pas changé grand chose, mis à part qu'il doit scracher de tps en tps... tu te foule pas sur les titres!!!  de qui est "you're my phantasy"? (C'est pas fantasy...) Je trouve que tu ne varie peut être pas assez, la voix + des basses, tu as déjà fait mieux... la voix manque de mise en valeur... Plusieurs pistes pour toi: Un texte est formé de conjonctions et autres trucs bizarre que je connais pas leurs noms, on me les a pas présentés...  Si, Donc, c'est pourquoi, ... En musique, tu peux aussi mettre des liants, des période de transition et ainsi changer de voix, de rythme... Quitte à revenir au rythme précédent après! tu comprend ou pas? | |
cybernetik Profil : Top Penguin | heu non j'ai pas tout compris  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | oui je vois, seulement, je ne peux pas faire ce que je veux avec virtual dj!Car il faut que la base soit a une vitesse qui est fixée sur la mélodie, donc si je touche a la vitesse d'un vynil, tout est décalée, et c'est du n'importe quoi  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | tu peux quand même changer de voix féminine au cours d'un morceau? Avec un Cross fade in ou out (ça c'est sous audacity! | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Faudrait que je regarde ce que je peux faire avec audacity  En tout cas avec virtual dj je peux pas faire ça  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | sérieu  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | bon ben bosse bien alors avec audacity!!! | |
cybernetik Profil : Top Penguin | je regarde ça dès que j'ai un peu de temps  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | whouahou, ça fait super plaisir, merci beaucoup linkinmimil mon dernier mix : rythmic party j'attend vos avis avec impatience  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | 1) J'aime pas la voix de la fille au début, et ça tu n'y peux rien! (C'est psychologique elle me fait penser à qqun...) 2) vers 2.50 c'est trop long. 3) Après 3 le rythme a la classe mais mériterait d'être mis en valeur comme vers 3.30. 4) A 3.45, la voix est mieux, en tout cas je préfère... 5) Tu veux que je te cherche un titre??? J'ai plusieurs idées... 6) 5.44 j'aime bien... la classe Total: 13.5<note<14.5 /20 | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Ok pour une idée de titre, j'en ai pas  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | hum... Ahem Rahhh! buirp... Alors: "how to begin" "begin" "Adam" "... "rythmic party!" "live & lag" C'est tout ce que j'ai pour celle là... mais je ne l'aime pas trop, donc... | |
| |