| telujite KCN Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Que ça saigne!!!  A+ | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Ca saigne hardcore time Soyez indulgents, je sais pas trop bien mixer le hardcore, c'est different à mixer que la makina  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
mr pure Profil : Big Penguin | nouveau son : dance2madness (j'ose esperer que vous savez ou cliquer, c'est a dire au dessus de ma signature) enjoy! | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | superbes sons!  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Si c'est de mes sons que tu parles je te remercie et je trouve que mr.Pure fais de bons trucs aussi  | |
mr pure Profil : Big Penguin | merci!! je prends du galon je vais bientot toucher mon style^^ vous pensez quoi de la derniere (dance2madness sur mon myspace) ps: elle est pas terminée | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | cybernetik a écrit :
Si c'est de mes sons que tu parles je te remercie et je trouve que mr.Pure fais de bons trucs aussi 
|
Je parle de hardcore time!  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Bon je pars en suisse demain jusqu'à dimanche, donc je risque de pas être très présent sur le forum!Alors, j' ai fait une ptite impro (de 20 minute quand même ) dédicacée spécialement à crystal xp!!!Voilà Cybernetik present  mix dedicaced to crystal xp
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Alors! Ton enceinte elle est toute aliasée!!!  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | mais je ne t'en veux pas, au contraire, les critiques comme celles là, sont celles qui nous aident à nous améliorer sinon pour ton nom de dossier, marque robotik Pour la session, je me suis rendu compte que c'était vraiment pourri , mais bon c'est une impro, un truc que j'avais pas prévu de faire et que j'ai improvisé Promis, prochain mix, ca va etre de la bombe, en plus ca fait une semaine que j'ai pas mixé Encore merci telujite de ta franchise, c'est une qualité que j'apprécie  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | salut à tous, après une semaine passée sans mixer, dj robotik revient en force avec deux nouveaux mixs (haaa que ca fait du bien de remixer après tant de temps ), voilà les mixs, vous me dires ce que vous en pensez : ROBOTIK 1-rox 5 mix 2-triangle lover | |
cybernetik Profil : Top Penguin | oui j'ai fait rox 5, parce que je sais que c'est un style que t'aimes bien (je cherche encore un mix capable de rivaliser avec blow me away ) Sinon, c'était des vynils que j'avais depuis longtemps, mais que j'avais jamais pensé à remixer J'aime assez le resultat, merci encore telujite  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | regarde, j'ai édité et mis une note... et je crois que t'as trouvé!  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Ha bon je crois que j'ai compris le style de mix qui te plais le plus (voix style bébé), je vais en tenir compte Sinon il me semble que rox 5, la voix c'est cascada à la base, mais je suis pas sur, car j'utilise un vynil ou la voix est deja comme ça, je t'upload l'originale  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très bons mix. J'ai Fait Nancy-Grenoble vendredi et Grenoble-Nancy hier(soit 12h de voyage) et j'avais mis tes mix sur mon mp3. J'ai écouter ça presque en boucle  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | pas forcément ce style là, mais je trouve que ça se marie bien avec ton rythme... Et oui, maintenant que j'y pense, c'est cascada! celle là je pense: Kids in america en voix de bébé c'est top ! A quand Renaud(ou brel! en voix de bébé??? ben en fait... tu manque de succès! je vais y remédier! C'est bon, regarde ma sign! | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | si tu veux les fichiers mp3... mais je pense que c'est imposible à mixer du mp3! A+ (tiens, du AIFF ou du WAV, c'est mixable???) | |
cybernetik Profil : Top Penguin | tous les fichiers audio me vont on regardera ça la semaine prochaine, car je serai pas là cette semaine, je pars dans une heure  | |
| |