| telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Merci T'es resté sur ta faim?...mmmh .....Très bien alors je continue et fais un mix plus long: umbreak my earth (et suite) Voilà, j'attend vos avis  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | bordel! téléchargement à 7.6ko/s... A dans deux heures!!!  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Nan Cybernetik!! Ne tombe pas dans la spirale du flood Moi ça fait 33% en 30 seconde. en fait c'est fini Je te donne mon avis dans quelques minutes. | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | C'et bien. dans ta ligne générale... J'analyserai pas aujourd'hui... la flemme! | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | j'aime bien Mais au début je n'aime pas trop le contraste entre la guitare et le mix. | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Merci à vous deux!!  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Et aussi ça fait bizarre le bruit bizarre à un moment. à la 3:15 et plus minute J'ai cru qu'un phoque était entré chez moi  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Oui Ca c'est la base que j'utlise "door base", c'est un bruit de porte  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | ma nouvelle session pour mon nouveau duel dj!!! Je vous annonce que j'ai perdu mon précédent duel Il y avait 7-7 à quelques heures avant la fin du duel, mais d'un coup, l'autre concurrent à gagné deux voix, donc j'ai perdu!!!Tant pis, je ferai mieu la prochaine fois, espérons le! session duel vs dj pastis (il n'y a quasiment que des morceaux que vous connaissez déjà ) | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | DJ pastis il ta soulé (vous trouvez ce jeu de mot débile, moi aussi ) Mais sinon super tes compos  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Il a deja entendu ce jeu de mot pleins de fois à mon avis Sinon merci du compliment  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Dommage que tu es perdu. Toujours aussi bon tes compos | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Vive le PASTAGAS Merci lukas54 | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Tu reste dans ton style... Allez, une musique à réveiller les voisins! De la bonne techno de soirée! Qui balance! qui défonce! Lance la makina à 300pp!!! Let's go!  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Ok, je fais ça!!Peut-être ce soir, sinon demain, car après je vais en suisse pour mes vacances  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | pleures pas les vacances c'est super !!!Tu veux quoi comme mix? De la mélodie, avec une belle voix, ou du bon hardcore bien bourrinqui déménage?  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | OK, alors ca va saigner sec !! | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Que ça saigne!!!  A+ | |
| |