| cybernetik Profil : Top Penguin | | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Moi j'aime beaucoup vos mix !! et je serait la pour vous dire si ils sont bien ! ^^ continuez comme ca !! ^^ allé bonne chance ! | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Merci beaucoup Négaca, et ravis que ça te plaises  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Tous en train de télécharger !! Mon avis quand ça sera fini!  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | | |
CustMax Profil : Penguin Pro | C'est super Bravo Pour en faire un ça te prend combien de temps ? Bientot un album ??  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | merci custmax85, ça depend du mix et du nombre de vynil que j'utilise! Mais en général, il faut calculer les temps, etc..., je dirais que pour un mix de 10 minutes, je travaille à peu près 20 minutes  Pourquoi pas un pack? Je verrai ça  | |
djresal Profil : Top Penguin | | |
mr pure Profil : Big Penguin | je voudrai bien poster qques mixes et morceaux que j ai fait, mais qqn connait un systeme comme imageshack pour uploader des musiques? | |
djresal Profil : Top Penguin | mr pure a écrit :
je voudrai bien poster qques mixes et morceaux que j ai fait, mais qqn connait un systeme comme imageshack pour uploader des musiques?
|
Megaupload rapidshare mediafire etc.... | |
cybernetik Profil : Top Penguin | ou alors ici : http://www.zshare.net/ je télécharge tes mix rez@l, je te dis ce que j'en pense après J'ai édité le titre aussi  | |
mr pure Profil : Big Penguin | | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Plus que 5mn DJ res@l j'ai un probleme pour Best Of Qlimax 2005 Vol.II je n'arrive à le décompressé Best Of Qlimax 2006 est super Best Of Qlimax 2005 Vol.I: reste 30mn | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Citation :
Best Of Qlimax 2006 est super 
|
+1  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | hey les gars faites un CD parce que vous assuré grave | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Super celui la  | |
mr pure Profil : Big Penguin | euh... moi c est beaucoup plus electro que cybernetik et resal (juste pour prevenir) | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | ouai ( tu pourrais pas tester des trucs avec du michael jackson ? ) | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | Oui, C'est bien... un poil trop lourd peut être... *devant son écran, il attend désespérement la fin du chargement...* | |
cybernetik Profil : Top Penguin | oui, c'est pour cela que je met de petits mixs de moi, c'est déjà long à uploader  | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | J'aime bien la 1, la 2 et la 4... Après j'ai pas downloadé! | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Merci  | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | j'suis entrain d'écouter "prepare to qlimax 2006" c'est sympas pour le moment :^^: mais c'est quoi en fait Qlimax ?  | |
| |