| La fouine Profil : Penguin Pro | bonjours a tous ici sont exposés des signatures et avatars .... si vous voulez les fichiers PSD demandez les au proprietaire,il vous ferra une joie de vous les donnés  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Cool !! moi j'en ai quelques uns , si vous les voulez dites le moi | |
La fouine Profil : Penguin Pro | Rol a écrit :
Cool !! moi j'en ai quelques uns , si vous les voulez dites le moi
|
expose comme a fait eliaden pour pouvoir les voir et choisir exemple: ici et :ici | |
tchetchene Profil : Penguin | moi je trouve que ce topic ne sert a rien mais bon | |
La fouine Profil : Penguin Pro | si tu a pas de dificulté a faire TOUT je comprend mais j'ai des doute a se sujet car nous somme pas tous des pro comme overlord59 et si sa peut aidé une personne qui débute pour quoi pas non ? il faut pas pancé qu'a soi,du moi sais mon avis perso bien sur  | |
Rol Profil : Penguin Pro | non , je peux pas les poster comme ça . | |
La fouine Profil : Penguin Pro | je pance pas que nous pouvons sauf si tu en a pas beaucoup | |
dlb q|p Profil : Admin | Je vais fermer ce topic pour l'instant ! L'idée est bonne, mais pour que tout ce passe bien il va falloir l’organiser! Je vais donc en parler avec la team et instaurer un règlement ! | |
| |