| Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | J'ai commencé un petit "wall" pour aller dans l'exposition organisée par Greenpeace "Ocean Artwall" je voudrais donc connaître votre avis et si vous avz des idées pour l'améliorer (entre autre, lequel vous préférez)   voilà, sachant qu'à la suite du wall précédent, ça donnerait ça :   voilà, c'est pas du grand art, mais je suis pas trop mécontent... | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Autant j'aime bien la partie de droite (quoique à ta place je ferais une version Fr et un autre En pas les deux sur un seul) autant la partie de gauche gache un peu je trouves, les poissons vert et rouge superposé sa fais pas super et le fond n'est pas terrible non plus  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | merci Tardio, ça me convient très bien (j'avais oublié de préciser que le wall précédent n'est pas de moi mais de quelqu'un nommé(e) Namratta) par contre, imposible de faire deux versions : (le mien sera à la fin) et j'aimerais bien savoir si tu as une préférence pour une des deux versions, STP | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | L'ecriture Blanche sur le deuxième rend mieux mais les ronds gachent la simplicité, ajoutent du dynamisme là ou il ne devrait pas en avoir, et surchargent la composition. L'homme entre les deux boucles d'adn donne plus de sens que quand il est beaucoup plus au dessus. Après, pourquoi ne pas faire des traits de liaison, Un peu comme ça... Like this ... | | |_______ ________| ________| Pour continuer cet effet "Sciences" ou "Laboratoire". Bonne chance pour la suite! | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | très bonne idée, je vais essayer de faire ça pour demain, merci Epona ! c'est vrai que les ronds étaient pas géniaux... | |
Ona Profil : Big Penguin | Et si tu pouvais changer la couleur des poissons violet, franchement je trouve que ca fait "tache" Jolie réalisation quand même  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Citation :
Et si tu pouvais changer la couleur des poissons violet, franchement je trouve que ca fait "tache"...
|
+1 je suis daccord avec toi, il faudrais une couleur qui s'integre mieux, sinon je prefere la version avec les textes en blanc, c'est beaucoup plus lisible Bonne chance. | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | euh, j'ai dit quelque posts plus haut que le wall de gauche n'était pas de moi, le mien vient simplement s'intégrer à la suite mais je retiens la version "textes blancs" | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | voilà la V3, mais je la trouve un peu "morte", quelqu'un aurait une idée pour mettre un peu de vie ?  
| |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | la version définitive  
| |
plumette Profil : Penguin Pro | moi j'aime beaucoup ! Après mon commentaire vient peut-être trop tard, mais pour rajouter un brin de dynamisme discret... pourquoi ne pas faire des dégradés de lumière sur tes traits, ça serait à la fois discret et perceptible, qu'en penses-tu ? (avec une ptite ombre à 10/15% d'opacité) Chaleureusement, Plume. | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | c'est pas grave, il est jamais trop tard pour améliorer par contre j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire d'ailleurs, si vous voulez le voir en "vrai", il est LA, avec quelques autres dont certains vraiment magnifiques ! | |
| |