| W0LF0X Profil : New Penguin | Saalut z'à toutes zé à tous ! Bah môa c'est W0LF0X, new sur le forum .. Je bosses d'habitude sur Macromedia Flash MX 04 pro et Adobe Photoshop V9 CS2 et là, c'est décidé, je me met à cet excellent freeware qu'est gimp, l'histoire de ponde des petites z'images en mon format préféré: le PNG ! Je vais pas vous faire une thérapie de groupe, mais le PNG, j'y croyais plus trop, vu la façon dont le support IE [die M$!] et là -Ô joie- crystal XP est là- avec des créations de toute bôoooooté .. C'est décidé, le PNG, je m'y remet ! >> je bosses sur une clé usb qui emporterais quelques logiciels indispensables, et un "splash screen" sera de la partie .. Voici un premier essai ..  @+ les crystaliseurs ! | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Je dirais... Bizarre... Je vois en gros un cercle, un dégradé intérieur vers extérieur, un flou gaussien et des lueurs... Rien d'extraordinaire, quoi!!! Le USB se voit pas trop, et le cadre transparent fait bizarre... Je dirais que tu n'y a pas passé longtemps!!! Une clé USB... Avec des logiciels portables ET gratuits??? | |
francois.mean Profil : Penguin | | |
PikaJean Profil : Top Penguin | | |
E=MC² Profil : Penguin | je sais pas si tu y as passer du temps mais sa fait vraiment travaille baclé  (c'est peut être du moderne art ) | |
dlb q|p Profil : Admin | Bienvenue sur CrystalXP Alors pour ceux qui ne savent pas, un spash screen c’est l’image qui s’affiche lorsque vous démarrez un logiciel (genre l’image que vous voyez pendant 5 minutes le temps que Photoshop se lance)  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Dans ce cas, il vrai que ta création, W0LF0X, n'est pas vraiment adaptée: elle ne présente pas vraiment ton "produit".  | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Bienvenue  | |
onirisme Profil : New Penguin | Vous êtes vraiment pas sympa... Moi je trouve ça plutôt bien... Plus besoin de fumer des trucs étranges pour voir flou... je plaisante.... Pour un splash screen je pense qu'il faut quelque chose de plus sobre et plus petit, maintenant à toi de voir... Bonne continuation et les écoutes pas.... | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | onirisme a écrit :
Vous êtes vraiment pas sympa... Moi je trouve ça plutôt bien... Plus besoin de fumer des trucs étranges pour voir flou... je plaisante.... Pour un splash screen je pense qu'il faut quelque chose de plus sobre et plus petit, maintenant à toi de voir... Bonne continuation et les écoutes pas....
|
Je la trouve super son Splash Screen | |
W0LF0X Profil : New Penguin | Piouf ! Que de posts et d'idée à prendre .. Je vais refaire qq essais, en plus petit, revoir l'intégration du mot "usb", faire moins flou .. Du boulot tout ça ! ^_^ Merci pour l'accueil et vos points de vus qui me seront on-ne-peu-plus utile ! | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | W0LF0X a écrit :
Piouf ! Que de posts et d'idée à prendre .. Je vais refaire qq essais, en plus petit, revoir l'intégration du mot "usb", faire moins flou .. Du boulot tout ça ! ^_^ Merci pour l'accueil et vos points de vus qui me seront on-ne-peu-plus utile !
|
Évite le language SMS | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Personnellement, je trouve ça joli, mais en miniature, je pense. Peut-être que si tu faisais comme une planète bleue qui fait tourner une clé USB dans son orbite... Enfin, c'est qu'une idée. Amir, franchement tu es mal placé pour reprendre les gens !  | |
W0LF0X Profil : New Penguin | Désolé pour le language sms .. J'adoooOOOooore l'idée de la clé usb en orbite autour d'un globe !!! L'idée mérite d'être fouillée [et pas qu'un peu] .. Je commence à me demander si le programme de base qui lancera les applications ne sera pas en flash, la clé usb tournerais ainsi autour du globe et les fonctions du programme se trouverainent autour .. -ça commence à cogiter là haut- Encore MERCI ! | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | W0LF0X a écrit :
Désolé pour le language sms .. J'adoooOOOooore l'idée de la clé usb en orbite autour d'un globe !!! L'idée mérite d'être fouillée [et pas qu'un peu] .. Je commence à me demander si le programme de base qui lancera les applications ne sera pas en flash, la clé usb tournerais ainsi autour du globe et les fonctions du programme se trouverainent autour .. -ça commence à cogiter là haut- Encore MERCI !
|
je suis précée de voir le resultat | |
moks Profil : Penguin Pro | Citation :
je suis précée de voir le resultat
|
...je crois que ca s'apelle du flood mal orthographié  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | W0LF0X a écrit :
Désolé pour le language sms .. J'adoooOOOooore l'idée de la clé usb en orbite autour d'un globe !!! L'idée mérite d'être fouillée [et pas qu'un peu] .. Je commence à me demander si le programme de base qui lancera les applications ne sera pas en flash, la clé usb tournerais ainsi autour du globe et les fonctions du programme se trouverainent autour .. -ça commence à cogiter là haut- Encore MERCI !
|
Ravi que l'idée te plaise... c'est ta création, qui, à la base, m'a faite penser à un globe. En fait la clé qui tourne autour d'un globe montrerait que l'on peut l'utiliser partout dans le monde ! 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
| |