| YacinE keeps your smile Profil : Penguin | Salut tout le monde, je vous présente ma contribution dans le logiciel Samurize, ma création s'appel ParBar V.1 d'un theme assez vista (je pense !! et qui contient: - Un lecteur audio qui peut marché avec plusieurs lecteur audio connues tel que winamp, windows media player et d'autres... - Les Caractéristiques de quatres disques dur. - un agenda. - Horloge et la date de votre systéme. - Un petit génerateur de nombres de clique fait par la souris, et aussi le nombre de fois que vous avez appuiyez sur n'importe quelle touche du clavier. Alors , essayez là et dite moi vous en pensez quoi !!??? et à trés bientot Télécharger | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Waooow pas mal du tout good job faudrais que je pense a mettre mes config sur le forum un jour ^^
| |
YacinE keeps your smile Profil : Penguin | S'a m'enchante vraiment que ma creation vous a plu, tu sais il faut toujours essayer de divertir les creations, par exemple moi j'ai participer dans plusieurs themes tel que: wallpapers, icons, tux, userbars et bcp d'autres .... cette diversité te permet d'acuqerir plus d'experience et plus de creativité ... c'est trés bon le domaine du graphisme ...  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | c'est bien dit bah tien tant que j'ai un utilisateur de samurize sous la main dit moi se que tu pense de sa :  En passant je remercie tous les auteurs des tuxs que j'ai utilisé ( à des fins privé biensur) Edit : le rose derière c'est le wall ^^ (oublier de précisé) | |
YacinE keeps your smile Profil : Penguin | Oui c'est trés bien fait surtout l'utilisation des tux , une bonne idée. .. mais je crois que tu devrais changer le fond et de mettre un fond ou il y a pas trop de couleur. essaye de mettre un transparant dégradé entre deux couleur , sa serai bcp mieux . et bonne chance pour tes créations. ah en féte poste le lien pour telecharger ta creation.  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Citation :
Oui c'est trés bien fait surtout l'utilisation des tux , une bonne idée. .. mais je crois que tu devrais changer le fond et de mettre un fond ou il y a pas trop de couleur. essaye de mettre un transparent dégradé entre deux couleur , sa serai bcp mieux . et bonne chance pour tes créations. ah en fête poste le lien pour télécharger ta création. 
|
je trouve aussi que les tux c'est une bonne idée mais sa serais mieux si c'était mes tux que j'utiliserais ^^ tu me propose quoi comme wallpaper ou fond pour ma config ??? le lien je le posterai quand j'aurais un compte free | |
YacinE keeps your smile Profil : Penguin | Oui je voi, pour les fonds , voila je te propose ces deux fonds transparants rien que pour toi, ( un ptit cadeaux pour te soutenir ) ... Fond.png Fond2.png Bonne chance Alors c'est a toi de jouer, ah en féte tu pourra modifier les couleurs des textes , pour que sa soit compatible avec le fond choisi. | |
steretrix Profil : Penguin Pro | | |
YacinE keeps your smile Profil : Penguin | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | je prend celui la  Merci beaucoup
| |
YacinE keeps your smile Profil : Penguin | bain voila, je te souhaite bonne chance encore une fois, et si ta besoin d'autres choses n'hésite pas .. à toi de jouer maitenant et montre nous ton talent.  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | okey Petite infos pour montrer t'es config Samurize vaux mieu les poster ici c'est un topic que j'ai créer plutot mort depui quelque temps  | |
YacinE keeps your smile Profil : Penguin | Oui merci beaucoup, c'est interessant le forum que ta créer , je vais y ajouter ma creation ..  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Salut tout le monde, je vous présente ma contribution dans le logiciel Samurize, ma création s'appel ParBar V.1 d'un theme assez vista (je pense !! et qui contient: - Un lecteur audio qui peut marché avec plusieurs lecteur audio connues tel que winamp, windows media player et d'autres... - Les Caractéristiques de quatres disques dur. - un agenda. - Horloge et la date de votre systéme. - Un petit génerateur de nombres de clique fait par la souris, et aussi le nombre de fois que vous avez appuiyez sur n'importe quelle touche du clavier. Alors , essayez là et dite moi vous en pensez quoi !!??? et à trés bientot Télécharger
|
Sympa cette config 
| |
YacinE keeps your smile Profil : Penguin | Merci bcp 
| |
| |