| LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Bonjour à tous, alors voila je me suis mis au pixel art et ai pondu un 1er dessin:  Comment le trouvez-vous ? Je compte bien sur l'améliorer !  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Trés jolie Bon courage pour la suite  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | +1 c'est très sympa 
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | | |
Sangodams Profil : Big Penguin | Le marron de la maison est pas tip-top et il y a trop de grain sur la pelouse  Sinon c'est bien  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Nouvelle version:
 Ca commence à prendre du volume
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Excellent LuciferX  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Wouaw, je sais le travail que ca représente, donc je te dis un grand bravo Continue, perso j'aime beaucoup, et je vois pas d'erreur de perspective  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Le développement continue

| |
Ouhti Peace and love forever Profil : Big Penguin | Waw ça a l'air d'être dessinné par M$ Paint Très bien, pour un début  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Vite la suite LuciferX !!  | |
xzell Profil : Top Penguin | Vraiment bien réalisé ! Ca doit être très long et minutieux à faire ! Bonne continuation  | |
simncat Profil : Top Penguin | Bravo, parceque le Pixelart, c'est vraiment pas simple... Tu nous fait une nouvelle ville pour HabboHôtel???  En tout cas, si tu nous fait une ville entière, ça pourrait faire un bon Wall !!!! Continue comme ça !! Soulsoul | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Merci à tous pour vos notes d'encouragement. C'est vrai que c'est bien sympa le Pixel Art, dommage que cela prend beaucoup de temps  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo  Avec quel logiciel fait-tu celà ? | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Principalement avec le crayon de Photoshop CS2 mais on pourrait aussi bien le faire avec Paint ou tout autre logiciel de dessin J'en profite pour montrer l'avancement

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | j'te dis bravo là et tu pourrais pas faire un petit délire au niveau du bâtiment,genre bâtiment des tux ou autres  | |
Sangodams Profil : Big Penguin | Très bon boulot !  | |
Linon Profil : Big Penguin | Magnifique Ca me donne envie de m'y mettre, d'ailleur, je le fais  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
tu pourrais pas faire un petit délire au niveau du bâtiment,genre bâtiment des tuxs ou autres 
|
A l'aise, ca m'a inspiré pour le texte
 Vous devriez aussi vous lancer dans ce type de composition car c'est assez fun
Citation :
Ce qui pourrait être super, ca serait de créer une énorme ville avec des compositions provenant de pleins de membres différents [un peu comme le gigantesque totem qui avait été créé et exposé sur DeviantART (mais le lien de l'image n'est plus valide) dont ont peut apercevoir l'énorme liste de personnes qui ont participé à la création
http://www.deviantart.com/view/8966211/]
|
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Superbe ! Bravo  C'est compliqué le pixel-art? (le lien est mort) | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | En fait non, ce n'est pas vraiment compliqué, c'est juste que ca prend du temps, éénnnoorrmméémmeenntt de temps mais c'est malgré tout sympa et très fun à réaliser, il ne faut juste pas manquer d'imagination ! Les tutoriels de Octopussy , Dr Doom et Pixel NascImpact permettent de se faire rapidement une idée de la façon d'opérer pour réaliser différentes compositions EDIT: petite mise à jour:

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Citation :
En fait non, ce n'est pas vraiment compliqué, c'est juste que ca prend du temps, éénnnoorrmméémmeenntt de temps mais c'est malgré tout sympa et très fun à réaliser, il ne faut juste pas manquer d'imagination ! Les tutoriels de Octopussy , Dr Doom et Pixel NascImpact permettent de se faire rapidement une idée de la façon d'opérer pour réaliser différentes compositions EDIT: petite mise à jour:

|
moi j'te dis bravo,parce que moi j'aurai jamais le temps ni le courage de faire ça 
| |
| |