| Cruel Fighter Profil : New Penguin | Salut, quelqu'un peut me faire une bannière pour mon blog en 958 de longueur (c'est obligatoire). Voilà le modèle de base :
 Garder le blogging network à gauche et le garçon avec le singe à droite mais remplacer l'image du singe par celle-ci :
 Au milieu, il y aurait ma carte xboxlive. Alors, voici à quoi elle doit ressembler :
 C'est le cadre MSXBOX WORLD mais avec mes informations à la place qui sont: - Cruel Fighter à la place de MSXBOX WORLD - 5 étoiles à la place de 3 - pas de chiffres pour le gamerscore - mettre "Underground" à la place de recreation pour la zone. Voilà, se serait super sympas si quelqu'un pouvait me le faire. Merci, merci, merci  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Un peu chaud ta demande ! | |
plumette Profil : Penguin Pro | je n'ai pas compris... Au milieu de quoi ? à la place de la fille ?? Tu veux une bannière ET une carte ? i'm lost.... Et puis t'as pas une image sans personne histoire de conserver les zigouigouis qui montent et qui descendent ? Chaleureusement, Plume. | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | J'ai rien compris... Mias si c'est toi qu'a fait ca
 Chapeau  | |
plumette Profil : Penguin Pro | Ben non : sinon il nous demanderait pas de changer des trucs qu'il serait plus simple de faire quand on a les fichiers sources ^^ | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | C'est un screen du site Xboxlive !  | |
Cruel Fighter Profil : New Penguin | Bon, je reprend depuis le début. Je veux une banière qui resemble à ça :
 Mais avec mes infos personnel. Donc il faut remplacer la photo avec le singe à droite par celà :  et à la place des petits gars aux milieux j'aimerais mettre une carte au milieu de la bannière. et voilà à quoi elle ressemble cette fameuse carte. C'est la carte avec le ballon de foot.  Maintenant, il faut mettre "MES" informations. J'ai déjà décrit les changements qu'il faut faire dans cette carte dans mon premier poste. Attention! la bannière doit obligatoirement faire 985 de longeur! Voilà, merci, j'espère que j'ai été plus claire. | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Et ben il faut en faire des choses. | |
Cruel Fighter Profil : New Penguin | Ben, en fin de compte il y a juste a intégrer 2 images dans une bannière de base. | |
Cruel Fighter Profil : New Penguin | personne? Juste pour une petite bannière... | |
plumette Profil : Penguin Pro | Faut voir si t'as le temps, j'ai des demandes à finir ^^ Edit : si quelqu'un prend, c'est encore mieux ! | |
alexinger Profil : Penguin Pro | j'vais voir si j'y arrive, j'éditerais ce post à moins que tu repost par dessus  voila, dit moi si tu veux que je modifie des trucs parce que c'est un peu vide sur les cotés.
| |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | alexinger a écrit :
j'vais voir si j'y arrive, j'éditerais ce post à moins que tu repost par dessus  voila, dit moi si tu veux que je modifie des trucs parce que c'est un peu vide sur les cotés.
|
Sympa Alexinger juste un peu trop de flou au niveau de l'intérieur de la carte. Si non c'est bien réussi  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Citation :
Sympa Alexinger juste un peu trop de flou au niveau de l'intérieur de la carte. Si non c'est bien réussi 
|
Où est-ce que tu vois du flou ? remets tes lunettes tu verras plus net  merci sinon  | |
moks Profil : Penguin Pro | Tiens un petit psd avec tous les éléments séparés. Il ne manque que les vagues sur le fond...pas le temps de les faire | |
plumette Profil : Penguin Pro | quand c'est uppé comme ça, ça marche jamais avec moi... il veut que je télécharge index.php et ensuite c'est la cata et je n'ai jamais le fichier... Je ne suis pas la seule à qui ça arrive... Je ne sais pas si je dois en parler dans les bug (car ça marche pour certaines personnes) ou si je dois en parler dans les report avec la team ? Chaleureusement, Plume. Sinon c'est une très bonne idée ! Je vais peut-être le faire plus tôt que prévu  Edit : reported  | |
moks Profil : Penguin Pro | Citation :
Je ne sais pas si je dois en parler dans les bug (car ça marche pour certaines personnes) ou si je dois en parler dans les report avec la team ?
|
Je te conseille de poster ici, perso je ne sais pas pourquoi ca ne fonctionne pas  Je suis Firefox2, sans soucis
| |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Compare l'écriture de la Xbox et celle de la carte. | |
Cruel Fighter Profil : New Penguin | alexinger a écrit :
j'vais voir si j'y arrive, j'éditerais ce post à moins que tu repost par dessus  voila, dit moi si tu veux que je modifie des trucs parce que c'est un peu vide sur les cotés.
|
Bien vu! Pour la carte, il faut remplacer le balon avec le chevalier de la photo. Je sais pas si tu peux agrandir la carte avec une hauteur égale au logo bloging network. et peut être mettre également le blogging network tout à gauche. Pour le fond, je sais pas trop, en voilà un (dsl, j'ai pas plus petit) : http://shared.live.com/wEh20TPKC7am7czuoIf...PageBGImage.jpg | |
alexinger Profil : Penguin Pro | si j'aggrandis la carte elle sera flou ça te va comme ça ? | |
Cruel Fighter Profil : New Penguin | Oui, très bien. Un très grand merci!  | |
Pyro Profil : Big Penguin | Joli coup de Toshop' Alexinger !  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Heureux que ça te plaise :^^: tu peux éditer ton premier post et mettre [résolu] dans le titre sipoplait ?  | |
| |