| Christtemplier Profil : Penguin | Salut à tous voila j'ai un joli écran de veille avec des poissons, de la musique et une pierre qui indique l'heure le calendrier et un logo que l'on peut changer  J'ai voulu mettre cette image  mais ils me disent ça  Quelqu'un serait capable de me changer l'image en monochrome svp Merci d'avance, cordialement Christtemplier  | |
Christtemplier Profil : Penguin | Bon ben tant pis  | |
plumette Profil : Penguin Pro | christtemplier : ta signature est hors norme  Je vais voir ce que je peux faire, mais pas besoin de up comme ça... J'attends la modification de ta signature ^^ Chaleureusement, Plume. Edit : en même temps ton image est un *.png ... pas un *.bmp ¬_¬ Edit² : voici mon travail... Bmp simple - Désaturation - Levels - Peaufinage (bon apparemment le *.bmp ne passe pas sur le forum O_o) J'aurai pu peaufiner le cadre mais bon... Si ça te plait, tu connais le tarif => Rééditer le premier post en rajoutant " [Résolu] " devant ton titre, me dire lequel tu préfères et.......... mettre ta signature aux normes (280x70 pixels) (voire lire les règles de notre bonne communauté ) | |
Christtemplier Profil : Penguin | Mille pardons d'habitude ma sign n'est pas considéré comme grosse dans les forums où je vais Bon ben on dira que c'est résolu même si j'ai toujours le même message ne te casses pas la tête Désolé pour le up et merci d'être si attentionné avec moi toi et toute la communauté (j'ai honte ) Cordialement Christtemplier | |
plumette Profil : Penguin Pro | ça peut être une histoire de bit... je te les ai enregistré en 24 bit...j'essaie en 16, tu m'diras si ça passe ? Chaleureusement, Plume. Edit = les mêmes en 16 bit : Couleurs - Désaturation - Levels - Peaufinage Et puis bah pour la signature, ce n'est pas grave, tant qu'elle rentre dans les limites ^^ | |
Christtemplier Profil : Penguin | Toujours pas laisse tomber je te dis c'est pas grave  En tous cas merci pour tout La Fée t'es un ange  | |
plumette Profil : Penguin Pro | mais ça a marché ou pas ?  Sinon je suis du genre à pas laisser tomber... mais c'est normal, je fais partie de la Compagnie des Anges-Fées© (enfin, cherchez pas c'était un délire, ça n'existe pas -normalement- ! Quand même chu curieuse de savoir si c'était une histoire de bit. Chaleureusement, Plume. | |
Christtemplier Profil : Penguin | Non ça na pas marchait mais laisse tomber  | |
plumette Profil : Penguin Pro | *snif*...Bon ben tant pis bon  Bonne continuation à toi ! Chaleureusement, Plume. | |
| |