| Om 13 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Ou tu vois qu'il ya quelqu'un qui arrive le faire tourner sous Win 98 ?
 | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | jimneo a écrit :
tu vois c'est en windows 98 et c'est a chaque fois que je fais un clique droit, je comprend pas. mon PC était sein quand j'ai installer le pack car je l'avais formaté 4 jours avant de l'installé et je suis bien passé par le mode sans échec. je sais que je suis difficile parce que c'est pas si grave mais bon j'aimerais savoir quand meme.
|
là | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Il parlait du style visuel Windows98 qui revenais  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | | |
landao4 Profil : New Penguin | salut jai un probleme avec le pack. quand jouvre windows le fond decran reste et rien se passe | |
ronounet Profil : Penguin Pro | J'ai aussi un problème je n'ai pas les icones qui ont été modifiée  Aidez moi svp | |
benvivi Profil : New Penguin | Coucou  je viens d'installer le pack ( sur XP sein évidement ) et j'ai un problème : il n'est pas appliqué entièrement comme dans les screenshots que j'ai vu et à la manière " vista " :  par exemple l'icone du menu démarrer ne dépasse pas Comment ça se fait ? | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
benvivi Profil : New Penguin | en fait je me suis aperçu que windows blind le fait aussi  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Fallait le dire que t'avait WB5 Ca m'aurait eviter de chercher  
| |
nithyan94 Profil : Penguin | Bonsoir, Cela est tres beau a voir mais je voudrais savoir juste si c'est comme un bricopack ? | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | nithyan94 a écrit :
Bonsoir, Cela est tres beau a voir mais je voudrais savoir juste si c'est comme un bricopack ?
|
Oui ca fait comme un bricopack 
| |
nithyan94 Profil : Penguin | On peut le supprimer si ça nous plait pas? Car je m'y connais pas trop expliquer poi s'il vous plait. Pourait-je avoir des probleme mon systeme est XP familiale SP2 Merci d'avance S'il vous plait je voudrais l'installé | |
Khrevix Profil : New Penguin | Le fichier est momentanément indisponible sur Megaupload.... Est-ce que quelqu'un pourrait me passer un autre lien, ou me l'envoyer directement ?  | |
benvivi Profil : New Penguin | lol désolé mais en fait j'ai pas vraiment trouvé comment on fait avec windowsblind, en fait là j'ai un thème style vista transparent que j'ai trouvé sur le net mais je pense pas que c'était ca la soluce ? en plus ca entre en conflit avec vista fx. Le skin apparence que j'ai mis avec windowsblind en accouplement avec vistafx s'appel " aurora " | |
alexis666 Profil : New Penguin | Salutations, Ya t'il une solution pour avoir la transparence sans Windows Blind ? Car je croi que c'est payant ! Merci d'avance | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Non, Pour l'instant c'est seulement WindowsBlinds  Mais la team WindowsX travaille sur une emualation de la transparence de vista  Mais patience c'est pas pour demain ni pour le mois a suivre d'ailleurs xD | |
alexis666 Profil : New Penguin | Et ou puije avoir le fameux skin de vista pour Windows Blind ? | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Il en existe plusieurs tu as un nom precis en tête ?  Mais sinon va faire un tour dans le VISTA Customization Topic tu trouvera tout las ba si tu cherches un peu  | |
alexis666 Profil : New Penguin | Je pourrais avoir un lien Stp une comme il ont sur les screen avec la boule qui depasse la transparence et tout ! PS : Merci d'etres la pr moi ^^ | |
alexis666 Profil : New Penguin | C'est bon j'ai trouver mais je trouve pas la barre qui ya a droite dans les screen qui montre au debut et j'arrive pas a mettre les icones en gros ! merci | |
| |