| isodoro Profil : Penguin | salut, comme d'hab, a installer : - en mode sans echec sur un pc sein, sans aucun autre pack, même le mien (l'ancien). - sur C: pour ne pas rencontrer de probleme nouveauté : - ajout des dernières icones de vista. - wallpaper vista - le choix en tre IE6, IE7, WMP10 et WMP11 lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=8KVT4G8H @+ | |
RedHox Profil : Big Penguin | Super !!! je Download et je te dis Merci | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup pour le travail fourni! | |
Ona Profil : Big Penguin | Ca a l'air super, mais... Z'auriez des screenshots ?  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Merci Isodoro je l'installe de suite | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Téléchargement à 20 ko/s... J'espère que ça vaut vraiment le coup  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | Citation :
Z'auriez des screenshots ? 
|
c'est parici je telecharge merci isodoro!! mais en fait faut windows blind pour la transparence ou pas? | |
Akhay Profil : Top Penguin | | |
yassgo Profil : New Penguin | Salut, Bon ben pour moi rien ne marche étant donné que ma partition système est sur D: Donc si ya une solution merci de me la filer. A+ Edit: C'est bon tout fonctionne nickel...BRAVO Isodoro et autant pour moi, il FAUT l'installer sur sa partition systeme (alors que je pensais que ca devait etre C: quoi qu'il se passe) Merciiiiiiiiii | |
arthur501 Profil : Penguin | Salut a tous Alors je vais faire smple lol. J'avais installé la version vistaFx 2 justa avant quelle soit retirer et je n'avais eu aucun problème. Ce matin j'ai donc juste désinstallé vistaFX2 puis me suis mis en mode sans échec et installé VistaFX RTM et la ben comme d'habitude aucun probleme, mon pc redemarre et tout est en place et propre, internet IE7 marche et WMP11 aussi. Donc un seul mot bravo "Isodoro" | |
clem-and Profil : New Penguin | tout d'abord, bravo isodoro pour ce superbe pack. mais j'ai un leger petit probleme : l'installation c'est bien passé (je pense), mais au reboot, le style visuel etait toujours celui de xp, j'ai donc mis celui de vista dans les proprités d'affichage, puis j'ai choisi une toolbar dans styler, cependant, la fenerte ne ressemble pas exactement a ce que ca devrait etre car j'ai encore la toolbar de xp a coté de celle de vista.  je voudrais donc savoir comment faire pour que se soit bien comme il faut. sinon, je n'ai pas la sidebar, mais je suppose qu'elle n'est pas comprise dans le pack? | |
arthur501 Profil : Penguin | Citation :
tout d'abord, bravo isodoro pour ce superbe pack. mais j'ai un leger petit probleme : l'installation c'est bien passé (je pense), mais au reboot, le style visuel etait toujours celui de xp, j'ai donc mis celui de vista dans les proprités d'affichage, puis j'ai choisi une toolbar dans styler, cependant, la fenerte ne ressemble pas exactement a ce que ca devrait etre car j'ai encore la toolbar de xp a coté de celle de vista.  je voudrais donc savoir comment faire pour que se soit bien comme il faut. sinon, je n'ai pas la sidebar, mais je suppose qu'elle n'est pas comprise dans le pack?
|
Il te suffit de faire un clic droit sur la barre et de décocher "bouton standard" apres tu deverouille ta barre u place correctement et tu revérouille | |
clem-and Profil : New Penguin | merci arthur501 sinon, est-ce que c'est normal que je ne puisse rein ecrire dans la la case "search"? et si c'est normal que je n'ai pas la "start search" dans le menu demarer comme sur les screeschoots d'isodoro. ah oui, je voulais aussi savoir a quoi correspond "extension" dans le dosier vistafx du menu demarer meci encore | |
isodoro Profil : Penguin | merci arthur501 de repondre car la je suis en plein travaux avec l'acquisition d'une nouvelle maison. je me suis dépassé de finir vistafxrtm pour les amis de crystal. @+ | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Très bon boulot Isodoro, félicitation  | |
gangstalove91350 Profil : New Penguin | je dl et je dit ce qu'il y a. Apparament sa a l'air bien, je suis actuellement sur vista inspirat et je ne me pl1 pas. Merci isodoro pour se magnifique pack. Et dite moi faut il blind pour avoir les transparence ou pas ? merci de répondre clairement.  | |
isodoro Profil : Penguin | oui il faut blind pour la transparence | |
Steve64 Profil : Big Penguin | Le thème WB pour vistaFx RTM est il celui ci de jemaho ou pas du tout ? Si c'est pas le cas serait il possible d'avoir juste le thème ? | |
overdoose Profil : New Penguin | au fait est ce que je peux utiliser windows blind et vista rtm simultanément???? et sil vous plait ou puis me procurer les widgets qu'on voit dans les screen d'isodoro???? merci  | |
clem-and Profil : New Penguin | a propos de windowblinds, ou est censé se trouver le fichier .wba. j'ai vu sur le forum que pour les versions anterieures de vistafx, il y avait un dossier extra, mais je ne le trouve pas. je sais je commence a poser beaucoup de questions  | |
adid Profil : Penguin Pro | Salut, bravo isodoro pour le travail que tu fait pour la communautie de CrystalXP. je ne comprends pas pour quoi je n'ai pas de chances avec tes packs,je l'ai installé ton pack hier mais ça n'a rien changer même avec une mis à jour de ce dernier. PS:sache que j'ai un OS optimisé avec interface Vista intégré,peut-être c'est lui la cause,mais je ne peux rien faire dans ce cas la. merci quand même et bonne continuation... | |
clem-and Profil : New Penguin | merci pour ta reponse isodoro | |
Steve64 Profil : Big Penguin | Merci pour l'info  | |
isodoro Profil : Penguin | adid il faut l'installer sur un xp sein, je ne vois pas pourquoi cela fonctionne chez moi et les autres et pas toi. @+ | |
| |