29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Création d'un logo

n°123993
Profil supprimé
Posté le 12-11-2006 à 21:11:43  

Bonjour tout le monde!

Voilà, j'aurai une petite demande à vous faire.

je cherche une personne (ou plusieurs) qui serait d'accord de me faire un petit logo.

le logo doit juste contenir le nom YvesDesign.

Pour le reste, je laisse libre cours à votre imagination. Je suis ouvert à toutes les suggestions.

Je remercie d'avance les personnes qui prendront un peu de temp pour répondre à ma demande.

YvesDesign :great:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 12-11-2006 à 21:11:43  

answer
n°123994
plumette
Profil : Penguin Pro
Posté le 12-11-2006 à 21:33:47  

Cf. mon post : précise un peu ta demande ! c'est pour quoi ? quel projet ? quel taille ? quelles couleurs ? il s'intégrera à quoi ?... Un graphiste n'est pas un inspecteur non plus... s'il doit perdre son temps, il ne fera rien... je dis ça pour toi :smile: (en plus avec un tel nom... :wink:)

Chaleureusement,
Plume.

answer
n°123995
Profil supprimé
Posté le 12-11-2006 à 21:44:50  

Citation :

Cf. mon post : précise un peu ta demande ! c'est pour quoi ? quel projet ? quel taille ? quelles couleurs ? il s'intégrera à quoi ?... Un graphiste n'est pas un inspecteur non plus... s'il doit perdre son temps, il ne fera rien... je dis ça pour toi :smile: (en plus avec un tel nom... :wink:)

Chaleureusement,
Plume.

ouais je pense que t'as un peu raison :biggrin:

je pense que les dimensions seraient carrée (genre 200px sur 200px), avec des couleurs asser sobres et tranquilles (dans une gamme bleutée)

pis le projet, ce serait pour une sorte de nouvelle identité visuelle. en fait, je recherche un peu l'avis des gens, de comment ils percoivent le nom "YvesDesign", de comment ils l'utiliserait pour un logo.

j'espère que c'est un peu plus clair, et sinon, dis le moi..

Merci beaucoup.

Yves

answer
n°123996
plumette
Profil : Penguin Pro
Posté le 12-11-2006 à 22:20:39  

si c'est pour sonder, tu devrais proposer différents projets de logo pour que l'on te dise lequel est plus proche de ce que l'on perçoit et pourquoi. En tout cas, moi je verrai quelque chose de sobre et épuré.

Sinon, je pense que c'est mieux que tout à l'heure. Mais plus tu donnes d'informations, plus ta demande a des chances d'aboutir ^^

Chaleureusement,
Plume.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse