| a.elbakouchi Profil : Penguin |  Votre Avis !! ?/10
| |
TyboXP Profil : Top Penguin | | |
a.elbakouchi Profil : Penguin | Un Poster d'une agence immobilière a Marrakech. | |
dlb q|p Profil : Admin | On ne dit jamais bonjour à Marrakech ? Sinon c'est plutôt simple, mais propre. Je n'arrive pas trop à comprendre ce que représente la forme au centre  | |
plumette Profil : Penguin Pro | c'est une porte typique ^^ mais c'est peut-être un peu trop sobre justement... un peu plus de couleur pour faire rêver (d'une maison) serait bienvenue, je pense. Chaleureusement, Plume. | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
c'est une porte typique ^^
|
A ok, merci 
| |
a.elbakouchi Profil : Penguin | Merci infiniment pour vos commentaire "Le Logo represente une porte Typique Marocaine." | |
dlb q|p Profil : Admin | Dans ce cas je rejoins le commentaire de Plume Un peu plus de chaleur pour aller avec le maroc  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Une porte fermée, comme message de bienvenue, il y a mieux...  Sinon, le travail est très propre. | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Ouai +1 la simbolique est pas top Essaye de faire une porte ouverte et l'autre fermer (on vous acceuil mais pas trop ) Et la crystalisation si c'est pour etre imprimer ya mieux quand meme | |
a.elbakouchi Profil : Penguin | Merci Mais ils ont aimé le LOGO  | |
marca Profil : Big Penguin | Moi aussi je suis d'accord, c'est pas trop chaleureux cela acceuile pas a venir Mais tu nous a demander notre avis  | |
a.elbakouchi Profil : Penguin | | |
| |