Merci à vous .
Ok
, d'un autre côté pour le fond je l'ai fait sans me poser de question j'aurais sûrement pu faire mieux.
TyboXP a écrit :
Je n'ai pas l'habitude de regarder des orbites mais je trouve les reflet sur la pupille un peu... étrange Sinon qu'entend tu par "aspect humide"?
|
Par humide bah... un oeil c'est pas sec quoi ...
donc ya des reflets, un peu comme si c'était vitrifié... j'ai du faire des tas d'essais pour ça, car si on prend les reflet des yeux pour faire un tux v2, ça n'allait pas du tout (enfin je trouve) sur cet oeil ci.
Buck a écrit :
Il doit pas y avoir de reflet sur la partie noire, pasque justement, ce qui fait que c'est noir, c'est qu'y a rien, donc il peut pas y avoir de reflet sur "rien".
|
OK, je l'ai enlevé pour voir et c'est vrai que ça n'apporte pas grand chose de le laisser et c'est peut être (j'arrive pas à savoir) plus réaliste dans
Par contre je ne suis pas d'accord pour dire qu'il ne peux y avoir de reflet sur cette partie là de l'oeil
effectivement la pupille est un "trou" mais il y a ...
alors je sais plus trop les noms mais c'est la lentille ou la cornet, en gros un truc plus ou moins rigide et transparent à ce niveau là, ce qui fait que ton oeil est fermé, et c'est là dessus qu'il y a un reflet.
voici l'oeil sans le reflet sur la pupille (ni fond
)

voilà, encore merci pour vos commentaires