| Luidjitorpedo Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : salut a tous quel dommage de ne pouvoir profiter de ce pack...  faut arreter de se chamailler et faire la paix en nous faisant profiter d un autre pack,style le 2.1 on veut pas vous priez,mais faites un effort de reconciliation.. faites un pack,pas la guerre...a + | |
Akhay Profil : Top Penguin | Tu sais ça demande énormément de travail et de temps pour faire un pack, donc il peut pas en faire un tous les deux mois quoi | |
adid Profil : Penguin Pro | WINCUSTOM18 a écrit :
Isodoro a dit qu'il ne sortirait plus de Vista Fx suite au problème qu'il a eu suite à la sortie de Vista Fx 2.0
|
Salut, Surtout pas ça! il faut continuer et ne pas se decorager. bonne continuation...
| |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Pourkoi il na pas de Pack jusqu'as maintenant?? Edit: javé pas tres bien lu c'est a cause de koi au just? | |
isodoro Profil : Penguin | il y aura bientôt un vistafx 2.5 qui va sortir, le problème c'est que je suis en plein déménagement, donc il faut être patient. je pense qu'il sortira d'ici une quinzaine de jours. à bientôt | |
Akhay Profil : Top Penguin | isodoro a écrit :
il y aura bientôt un vistafx 2.5 qui va sortir, le problème c'est que je suis en plein déménagement, donc il faut être patient. je pense qu'il sortira d'ici une quinzaine de jours. à bientôt
|
c'est cool ça Bonne chance isodoro  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Bonne nouvelle et bon démenagement 
| |
adid Profil : Penguin Pro | et surtout bon courage...
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Bonne nouvelle je suis hyper content Et bon déménagement Isodoro  | |
wainn Profil : New Penguin | Salut vous, j ai hate de voir la nouvelle version 2.5, j en ai encore installé aucun je reste patient... | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | VistaFx 2.5 Bon je vé attendre Merci | |
| |