| dark-boss Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Salut Isodoro tu saurais pas pourquoi tout mes icones sont les memes? Et que j'ai pas de bitmap? Merci | |
isodoro Profil : Penguin | Dreg`Z il faut installer le pack en mode sans echec et sur un systeme d'exploitation propre sans aucun autre pack | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Merci isodoro pour ce pack  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Je t'ai clairement dis de ne pas utiliser mon fichier, c'est toi qui fait semblant de ne pas comprendre. Et je t'ai proposé de t'en créer un autre (bonne poire que je suis). On partage son propre travail pas celui des autres. Aujourd'hui, je renouvelle encore mes propos : je ne veut pas que tu utilise mon fichier. Supprime-le ou change -le. Ainsi tu montrera le respect que tu peux avoir pour les autres et là on pourra parler de "famille".
| |
cassimk Profil : New Penguin | bon j'ai reglée mon probleme en fait j'ai desinstaller le pack et tout remarche sauf que le pack est restée donc au final c'est bon mais j'aurais pas refrech icon ... je pense que si je lance selui qui est dans l'archive sa marchera je vais voir edit : bon je l'ai fais et les icones de window xp sont revenu normal esque c'est possible de placer manuellement les fichier au bonne endroit en fait ce que vista fx fait automatiquement j'aimerais le faire manuellement est-cee possible ? | |
RedHox Profil : Big Penguin | | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Bin j'avais aucun autre pack! Ouais, bon pour l'instant je vais attendre que neo-fusion donne des nouvelles !  | |
myeu Profil : New Penguin | Bonjour je suis nouveau et hier j'ai installé le pack vistafx 2.0.Et j'ai rencontré un probleme, quand je redémarre mon ordi il ya marqué qu'il me manque une dll et je peux plus accéder au logon.Comment je fais pour régler ce probleme svp ? merci | |
isodoro Profil : Penguin | bon les gars j'ai supprimer le lien de vistafx 2.0 il y a certain bug et vu que cela derrange bumpy d'avoir pris 4 malheureuse BMP. @+ | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Quoi pourquoi tu l'a supprimé??!! On te félicite pour se pack mais on veux juste savoir la solution aux problemes... Dailleurs j'ai le meme probleme que myeu | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | C'est 4 malheureuses bmp que tu n'a pas pris la peine de créer toi-même. Ne me fais pas passer pour le vilain alors que tu sait que tu as tort. Quand on fait un travail en solo, on le fait jusqu'au bout ou alors on s'associe avec quelqu'un. Je t'ai proposer d'en créer pour toi et aujourd'hui je renouvelle encore : si tu veux que je t'aide à en créer y'a pas de problème. J'ai tout ce qui faut sous la souris. Tu ne me devra rien et moi non plus, inutile de me citer où que ce soit. T'as fait un gros boulot, attendu par plein de monde, il a l'air bien (a part les bugs d'install), alors ne gache pas tout. Salut | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Dreg`Z bon moi j'ai passer la soirer et la matiné a essayer de reparrer mon ordi sans succes donc la je formate  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | M**** bon je vais faire pareil et en plus j'ai pas activer la restauration systeme On peut l'activier en étant en dehors de windows? | |
adid Profil : Penguin Pro | Citation :
Dreg`Z bon moi j'ai passer la soirer et la matiné a essayer de reparrer mon ordi sans succes donc la je formate 
|
+1 a part que moi j'ai formaté hier,et aujourd'hui je recommence la même aventure comme un CON,mon probleme se situe au niveau des navigateurs internet et le client mail.avec la version precedente je n'ai pas eu ces problemes. si j'ai dis ça c'est pas pour polemiquer le travail d'isodoro,c'est au contraire il faut l'encourager pour qu'il avance mieux dans ses projets.parcontre il faut trouver une sollution pour ses bugs pour eviter de desinstallé et réinstaller et surtout ne pas passer au formatage comme c'est le cas chez moi au passage j'éspere qu'il y aura une entente entre nos chers amis Bumpy et Isodoro pour cette petite mésentente.
| |
Ribellu Profil : New Penguin | Bon serrez vous la main, vous faite tout les deux un boulot extraordinaire,je vous en félicite . En espérant que tu arrive à corriger ces bugs Isodoro , je t'encourage . Merci à vous | |
cassimk Profil : New Penguin | j'ai deja eu un probleme de dll comme ca mais je me souvien plus de la solution. ensuite se serait sympa d'arreté la gueria urbaine | |
myeu Profil : New Penguin | Comment je dois faire pour formater si je peux plus entrer dans mon compte svp ? | |
peyronnx Profil : New Penguin | Trop tard ! On rentre de WE et le lien a déjà disparu !!!! Un beau geste Isodoro STP. | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Quelqu'un peut faire une liste des dll manquants svp pour msn et pour le démarrage et plus si affinité.. Comme ca fais un .rar a ajouter après l'installation de vista FX 2.0  | |
Kamechi Profil : New Penguin | je crois qu'il est dans le dossier VistaFX.... (non? moi aussi j'ai eu ce probleme) arf j'étais content que ca marche, j'avais résolu le probleme et une guéguerre idiote arrive.... faut rester cool mec... faites vos bmp ensemble, en attendant (et ca va pas couter grand chose) on laisse les vieux... on corrige 2/3 trucs, on répare les bugs et zou, VistaFX 2.1, version ultime sans bug voila c'est fini, tout le monde se fait un bisou, c'est la fete, et on propose le pack en téléchargement sur le site  que la vie serait belle... mais non. Merci Ô grande Humanité dans ta grande mansuétude tu te fous de mon avis! voila, [/coupdegeule]. | |
adid Profil : Penguin Pro | Citation :
je crois qu'il est dans le dossier VistaFX.... (non? moi aussi j'ai eu ce probleme) arf j'étais content que ca marche, j'avais résolu le probleme et une guéguerre idiote arrive.... faut rester cool mec... faites vos bmp ensemble, en attendant (et ca va pas couter grand chose) on laisse les vieux... on corrige 2/3 trucs, on répare les bugs et zou, VistaFX 2.1, version ultime sans bug voila c'est fini, tout le monde se fait un bisou, c'est la fete, et on propose le pack en téléchargement sur le site  que la vie serait belle... mais non. Merci Ô grande Humanité dans ta grande mansuétude tu te fous de mon avis! voila, [/coupdegeule].
|
bien dit Kamechi,moi je suis de ton avis... y a pas mieux que la paie...
| |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Ahah je viens de réparer windows !! Est ce que vous pouvez me dire vos .dll manquant pliz? J'ai deja msgina.dll et comctl32.dll | |
myeu Profil : New Penguin | comment est-ce-que tu as fait stp parce que j'ai le même probleme que toi et j'arrive toujours pas a réparer mon ordi | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | | |
cassimk Profil : New Penguin | regulierement tous mes logiciels refuse de ce lancé et internet foir comme tous les logiciels deja lancée faut que je fasse des restauration systeme | |
| |