| Hokuto No Ken Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
Citation :
Arf je peux plus aller sur mon pc (la je suis sur un autre) il me dit qu'il manque un dll et qu'il faut que je l'ajoute ou que je le remplace mais comme je peux pas y aller je sais pas comment faire !! Quelqu'un sait comment faire parce que la j'ai vraiment les boules !
|
Je crois qu'il ne te reste plus qu'à formater (je le fait en ce moment...) | |
*-_FeNNeK_-* Profil : Penguin | | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Comment je formate, il me faut le cd windows parce qu'il est po chez moi ! | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Dreg`Z aparement je suis dans la meme merde que toi il me manque une dll donc je peut plus acceder au logon se qui veut dire il est tout planter donc demain quand je serai en forme soit je formate soit je fait des manips et j'essaye de reparer attend demain et je te dis ce que je fait et si sa marche ou pas mes manip et je le poste je suis sur mon 2eme ordi, ouf j'avai tous sauvegarder | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | | |
Kamechi Profil : New Penguin | alors faut remplacer la dll, tu la trouvera dans le dossier VistaFX ou VistaFX backup... Citation :
Comment je formate, il me faut le cd windows parce qu'il est po chez moi !
|
il te faut le CD windows pour reformater... sinon tu télécharge une distrib linux xD
| |
*-_FeNNeK_-* Profil : Penguin | J'ai testé la commande sfc pour restaurer les fichiers system, mais sans succes  Merci Kamechi mais j'ai effacé a chaque fois le repertoire vistafx et vistafx backup en plus même en ayant désinstaller le pack le problème est toujours là Edit : Question : est-ce qu'il a fonctionné correctement chez quelqu'un ? | |
RedHox Profil : Big Penguin | | |
arthur501 Profil : Penguin | Salut Je veux pas etre médisant mais bon, arreter de raler car franchement si vous respecter les consigne d'Isodoro et que bien sur vous avez bien desinstallé avant tous vos ancien pack, alors l'installation se passe sans aucun probleme. Moi tout marche Ie7 et meme WMP 11 donc je pense pas avoir un pc qui descend du ciel, le mien ressemble au votre . J'ai juste desinstallé le pack et installé en mode sans echec | |
Hokuto No Ken Profil : New Penguin | arthur501 a écrit :
Je veux pas etre médisant mais bon, arreter de raler car franchement si vous respecter les consigne d'Isodoro et que bien sur vous avez bien desinstallé avant tous vos ancien pack, alors l'installation se passe sans aucun probleme.
|
Lit bien mon premier post dans ce topic et tu verra que j'ai bien respecté les consignes mais que l'installation a foiré... | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Je dois en être à ma 7è restauration système... Ca merde à la désinstallation de la 1.5. J'installerais la 2.0 la prochaine fois que j'aurais installé XP  | |
RedHox Profil : Big Penguin | Apres un petite restauration ( eh oui j'avais prévut, on ne sait jamais) tous est rentre dans l ordre!! meme si j'ai le sentiment que mon Xp n'est plus neuf mais c psychologique!! | |
iyes91 Profil : Penguin | Svp auriez-vous des screen du vistafx 2.0 ???? | |
*-_FeNNeK_-* Profil : Penguin | arthur501 a écrit :
Salut Je veux pas etre médisant mais bon, arreter de raler car franchement si vous respecter les consigne d'Isodoro et que bien sur vous avez bien desinstallé avant tous vos ancien pack, alors l'installation se passe sans aucun probleme. Moi tout marche Ie7 et meme WMP 11 donc je pense pas avoir un pc qui descend du ciel, le mien ressemble au votre . J'ai juste desinstallé le pack et installé en mode sans echec
|
Pourquoi tu es agressif toi personne ne rale on expose les problemes qu'on recontre apres l'installation du pack et on a suivi les consignes , c'est pas croyable de prendre les gens pour des cons. Apprends a tempérer tes ropos on a fait les choses correctement mais pour x raison ça passe pas ! ce n'est pas le premier pack de Isidoro que je met sur mon pc.  Edit : j'ai réinstaller Ie 7 et il fonctionne et wlm aussi refonctionne correctement
| |
Frana Profil : Penguin Pro |
moi j'installe plus ce genre de chose 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
cassimk Profil : New Penguin | note pour mon probleme : j'ai le meme que probleme que je sais plus qui pendant l'instal reshacker n'est pas reconnu comme une application interne , ni externe , ..." en suite mon probleme ne vient pas que de wlm mais aussi de plein de logiciel microstoft : ie6,restauration systeme.... | |
arthur501 Profil : Penguin | MESSAGE DE FENEK Pourquoi tu es agressif toi personne ne rale on expose les problemes qu'on recontre apres l'installation du pack et on a suivi les consignes , c'est pas croyable de prendre les gens pour des cons. Apprends a tempérer tes ropos on a fait les choses correctement mais pour x raison ça passe pas ! ce n'est pas le premier pack de Isidoro que je met sur mon pc. Edit : j'ai réinstaller Ie 7 et il fonctionne et wlm aussi refonctionne correctement -------------------- Réponse a FENEK 1 je ne suis pas agressif 2 je ne prend personne pour un con 3 il me semble que c'est a toi de temperer tes propos ici tu est sur un forum pas dans ta cour de récréation Et pour finir la definition de forum c'est un endroit ou chacun peu donner son avis dans le respect de tous. essaye de méditer ca | |
*-_FeNNeK_-* Profil : Penguin | arthur501 a écrit :
MESSAGE DE FENEK Pourquoi tu es agressif toi personne ne rale on expose les problemes qu'on recontre apres l'installation du pack et on a suivi les consignes , c'est pas croyable de prendre les gens pour des cons. Apprends a tempérer tes ropos on a fait les choses correctement mais pour x raison ça passe pas ! ce n'est pas le premier pack de Isidoro que je met sur mon pc. Edit : j'ai réinstaller Ie 7 et il fonctionne et wlm aussi refonctionne correctement -------------------- Réponse a FENEK 1 je ne suis pas agressif 2 je ne prend personne pour un con 3 il me semble que c'est a toi de temperer tes propos ici tu est sur un forum pas dans ta cour de récréation Et pour finir la definition de forum c'est un endroit ou chacun peu donner son avis dans le respect de tous. essaye de méditer ca
|
En plus tu insiste et tu m'insulte, sans commentaire, la politesse est une vertue rare de nos jours bonne soirée à tous | |
*-_FeNNeK_-* Profil : Penguin | ça ne sert à rien de m'envoyer des MP comme celui-là : reponse ( From: arthur501 ) Je pense cher jeune homme quil vous faut le plus rapidement possible reprendre vos cours par correspondance. Il semble que votre language de banlieu vous fasse confondre le language français avec insulte. A la reprise de mon post et malgré plusieurs lecture je ny aperçois aucune insulte ou meme aucun mot grossier mais simplement un language francais correct et connu de toute personne ayant un minimum fréquenté l'école. De la a pensé que vous avez du sécher plus de cours que de linge il ny a qu'un pas que je franchi allègrement. PS: si vous avez des problemes de compréhension de mon message je vous conseille le larousse, le petit robert illustré plus simple ou encore wikipédia arthur501 is a member of the Members group and has 27 posts. Sent on: Today, 11:39:21 PM ................................ 1 - je n'ai jamais habité dans une banlieue, en supposant que les gens qui habitent les banlieues sont des sauvage, mon lange est sans ambiguïté 2 - je ne t'ai pas manqué de respect 3 je maîtrise le français mieux que toi et je connais le poids des mots (j'ai un DEA en sciences du langage université de Franche Conté promo 1999) 4 - dire à quelqu'un " tu es sur un forum pas dans ta cour de récréation" c'est une insulte parce que ça signifie " tu es un gamin tu manques de maturité parce que la cour de récréation est réservée aux enfants, sauf si ça a changé depuis les année 80. 5- quand tu dis dans ton premier post "arreter de râler car franchement si vous respecter les consigne d'Isodoro ... " dans les deux cas c'est de l'agressivité et un manque de respect parce que tu n'es pas l'héritier de Staline pour nous empêcher de discuter d'un problème , tout en respectant et en encourageant Isidoro(regarde mon premier post page 1). Râler est un verbe très connoté et selon le Trésor de la langue française, il signifie, entre autre, "a- b - exprimer quelque chose sous forme d'un râle, en râlant" le grand robert donne une autre signification de de râler qui complète la connotation péjorative "Faire entendre un bruit de gorge, en parlant de certains animaux.". des gens respectueux ne disent pas râler mais, critiquer, être mécontent, ou n'importe quoi d'autre. 6 - "je pense pas avoir un pc qui descend du ciel, le mien ressemble au votre " que signifie cette phrase si ce n'est le mépris, l'arrogance et le dénigrement des autres. Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire, je ne reviendrai pas sur ce topic et ça ne sert à rien de m'envoyer un MP monsieur arthur501. Salut à tous Merci pour ton boulot Isidoro je te réitère mes encouragements de la première page. Je réinstallerai Vistafx 2 après une réinstallation de mon système, il doit y avoir un conflit avec un autre programme.  | |
plumette Profil : Penguin Pro | je me demande quelle mouche pique nos chers forumeurs O_o je pense que vous êtes tous les deux partis en live sur une erreur d'interprétation des mots de l'autre (et là les diplômes n'ont rien à voir ^^). Déjà qu'un autre thread était parti en live... je mets ça sur le compte de la pleine lune (vite un calendrier ! Je vous suggère d'arrêter là avant d'en arriver aux mots qui vexent (moi j'ai arrêté mes études vachement tôt alors me prendre la tête parce qu'un type emploie un terme courant et pas adapté pile poil, je trouve ça surréaliste, vous l'avez fait tous les deux... [troll]d'ailleurs je pense que vous devez avoir fait des études littéraires poussées tous les deux pour ergoter sur des détails comme ça o_O [/troll]) Enfin bon pour en revenir aux moutons du départ initial, comment on fait pour voir une preview ? moi je tombe sur une page où on me dit d'acheter un truc premium ? j'ai raté un cochon quelque part ? Chaleureusement, Plume. | |
arthur501 Profil : Penguin | Citation :
je me demande quelle mouche pique nos chers forumeurs O_o je pense que vous êtes tous les deux partis en live sur une erreur d'interprétation des mots de l'autre (et là les diplômes n'ont rien à voir ^^). Déjà qu'un autre thread était parti en live... je mets ça sur le compte de la pleine lune (vite un calendrier ! Je vous suggère d'arrêter là avant d'en arriver aux mots qui vexent (moi j'ai arrêté mes études vachement tôt alors me prendre la tête parce qu'un type emploie un terme courant et pas adapté pile poil, je trouve ça surréaliste, vous l'avez fait tous les deux... [troll]d'ailleurs je pense que vous devez avoir fait des études littéraires poussées tous les deux pour ergoter sur des détails comme ça o_O [/troll]) Enfin bon pour en revenir aux moutons du départ initial, comment on fait pour voir une preview ? moi je tombe sur une page où on me dit d'acheter un truc premium ? j'ai raté un cochon quelque part ? Chaleureusement, Plume.
|
capture d'écran de vistafx 2.0 : http://img168.imageshack.us/img168/6100/1cn1.jpg http://img108.imageshack.us/img108/4021/2gz8.jpg http://img108.imageshack.us/img108/9699/3to6.jpg voila les liens que Isodoro à donné pour un aperçu de vistafx 2 quand a la page ou tu étais c'est pour télécharger l'exe de vistaFX2 et il te faut donc allez au bas de la page et cliquer sur "free" | |
plumette Profil : Penguin Pro | ah ok merci  effectivement les icones sont sympa (j'aime le bidule pour le panneau de config c'est la première fois que je vois ça ^^ ) merci à isidoro pour les icones et à toi, arthur501 (comme le jean's ?) pour les liens  Chaleureusement, Plume. | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Salut Mr ISODORO Finalement tu l'as sorti ton pack mais je vais pas te féliciter, ça non. Surtout quand je vois que tu utilise le travail des autres, et que tu en tire profit. Je t'avais demandé par mp de ne pas utiliser mon travail mais t'en as rien à foutre. Et en plus t'es même pas foutu de donner le nom de tous les auteurs qui se retrouvent dans ce pack, d'ailleurs en savent-ils quelque chose ? sont-ils d'accord de figurer dedans ? T'es juste bon à faire des copier-coller. Je te trouve tout simplement lamentable. Tout le monde se réjoui et ils ont raison, si il est beau ce pack pourquoi s'en priver. Moi je sais que c'est pas ton pack. Salut "créateur" | |
isodoro Profil : Penguin | salut bumpy je t'ai juste pris 4 bmp et tu ne m'as jamais dis que tu ne voulais pas, tu m'as simplement dis que tu allais retravailler ces 4 bmp. je pensais que l'on faisait parti d'une grande famille, pour moi l'essentiel est de partager. alors excuse moi de ne pas avoir citer ton nom pour ces 4 BMP. je n'ai copier personne. VistaFx 2.0 ne fonctionne pas avec la version 1.5, il est préférable de reformater. je crois que cela sera la dernière version de vistafx, car tu vois bumpy, je passe du temps pour réaliser cela, je passe moins de temps avec ma famille. @+ | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Salut Isodoro tu saurais pas pourquoi tout mes icones sont les memes? Et que j'ai pas de bitmap? Merci | |
| |