| leskimo Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Vraiment exelent !!  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Ton dernier Wallapaer est super !!  La mascotte c'est une bonne idée mais c'est quoi l'ovale rouge ? | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Ha ! oui tiens c'est quoi ? la langue ? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Beuh c'est un nez  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | On peut poster des créas faites avec des brushs ? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bien sûr que oui !  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Du moment que c'est abstrait ! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | [mode repechage de topic ] :up.png[/img] [/mode repechage de topic [img]style_emoticons//mdr:] Un petit:
 Je pensais en faire un wall, mais non 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | C'est sympa, mais autre chose  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Merci C'est fait expres Un autre   Sinon, pour les deux, à l'origine, il n'y avait qu'un filtre "Nuage" avec un degradé 
| |
Disqua Profil : Penguin Pro | Pas mal MC j'ai quand meme plus le premier wall en bleu et violet c'est sympa .Continu ainsi  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Merci  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Sympa MC Je préfère le 1er | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Merci  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Je suis pas très fan de ce style mais je dois avouer que c'est pas mal ce que tu fais Master'  | |
feever Profil : Top Penguin | tres sympa les 2 dernieres creas ! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Un petit nouveau 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | J'aime pas  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Euh.. ouais.. faudrait m'aider là  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | J'aime pas trop les créations asbract comme tu les fais, essaye le styl vector abstract ^^ | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | ATuX a écrit :
J'aime pas trop les créations asbract comme tu les fais, essaye le styl vector abstract ^^
|
Genre des courbes de toutes les couleurs, avec des brushs style "vector" ? Mouai, j'essayerai un jour 
| |
-ToTo- Profil : Big Penguin | Bonjour , voici les miens  -----

| |
Speg Profil : Top Penguin | Pas mal toto, en particulier le fond du premier que je trouve vraiment beau. | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | Merci speg  | |
Speg Profil : Top Penguin | De rien, mais par contre en re-regardant je trouve le deuxième un peu trop flachi a mon gout, mais ca c'est perso . | |
plumette Profil : Penguin Pro | Moi je n'aime pas trop... on dirait que tu n'as pas trop travaillé tes ombres et lumières, l'ensemble est trop saturé et brûlé  Et en plus je ne trouve inesthétique ta bande bleue électrique, ainsi que ta signature mal intégrée  Désolée, j'espère que mes commentaires t'aideront. Bonne continuation à toi, Chaleureusement, Plume. | |
| |