| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Salut ! Je voyais qu'il manquais une catégorie "Abstrait" ! Donc j'ai crée ce topic ! Voici 2 petites créations

| |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | C'est magnifique !
 Faudra que je poste quelques une de mes créations, je suis meilleur dans l'abstrait que dans les autres arts  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Dvorak66 a écrit :
C'est magnifique ! Faudra que je poste quelques une de mes créations, je suis meilleur dans l'abstrait que dans les autres arts 
|
Merci !  | |
Frana Profil : Penguin Pro | J'adore le premier  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Pareil, le premier est sympa.  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Merci GriZZe & Tidav ! Vous voudrez un tutorial ? | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup le premier !! Mais sans l'écriture et la crystallisation, je suis sur que c'est aussi beau !! Au oui un tuto ne serai pas de refu !! | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Super le premier  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | benjigarner a écrit :
J'aime beaucoup le premier !! Mais sans l'écriture et la crystallisation, je suis sur que c'est aussi beau !! Au oui un tuto ne serai pas de refu !!
|
D'acc pour le tutorial, c'est facile en 5miin t'as apris  Sinon, à l'origine je voulais faire un wallpaper ! Merci benji & cool-R Pour Toshop  CODE1°) Crée un nouveau document sur un fond noir, puis faites un halo 50-300mm Zoom 2)Faites un effet “Vent” à droite, à gauche, puis rotation de 90° et refaites un vent droit et gauche 3°) Puis faites une Coordonée Polaire Si vous en faites plusieurs, faites les sur des calques differents, et mettez l'option de fusion "Lighten" (Luminosité) Si vousvoulez changez de couleur CTRK + U Colorize, et tatonnez un peu tout  Pour TheGimp, je suis en train d'essayé 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | (Désolé du double post..) Un autre  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Mince j'ai perdu toute mon inspiration  | |
Rock Profil : Big Penguin | Ah j'aime bien celle-là !! Elle est très réussie ! P.S.: On dirait un visage humain ... regardez bien !  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Ah j'aime bien celle-là !! Elle est très réussie ! P.S.: On dirait un visage humain ... regardez bien ! 
|
C'est fait expres pour le visage ! Merci ! | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Superbe J'aime beaucoup  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Merci Cool-R ! Je ferais des wallpapers Abstraits dans la semaine, dans le même genre !  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Mirzi pour le petit tuto !! C'ets simple et joli !!!  Joli dernier bravo  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Merci Benji, et de rien pour le tutorial  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Voici un petit windows media player abstract:
  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Pas mal Benji ! L'probleme c'est que l'on voit la séparation de la couleur ! Essayes plutôt faire comme moi,rejoindre 2 bouts dans coupures  Mon mien  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Au départ c'était fait exprès mais au résultat c'est pas très beau ... Pas mal le tien mais je n'aime pas la flèche  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |  Je vous presenter Abstracol, une mascotte crée avec cette méthode  | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | J'adore tes créations abstraites MasterCloud, elles sont géniales. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | TwEsQ a écrit :
J'adore tes créations abstraites MasterCloud, elles sont géniales.
|
Merci TwEsQ  Wallpaper 
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | waouw, trop trop beau les abtracts. j'adore la mascotte  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Vraiment exelent !!  | |
| |