| othomas06 Profil : New Penguin | Salut à tous je me suis un peu amusser a tantôt, et 'jai obtenu sa je suis pas trop mécontant du travaille ... votre avis ^^ ???        
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Vraiment rigolo ! Joli rendu !  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Tu peu préciser que tu a réalisé ces créations avec mon tutorial? Et je vois pas ce que ça viens faire dans sélection graphique  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | C'est marrant  edit: joli rendu! | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Citation :
Salut à tous je me suis un peu amusser a tantôt, et 'jai obtenu sa je suis pas trop mécontant du travaille ... votre avis ^^ ???

|
Très beau celui-là
Sujet déplacé
| |
othomas06 Profil : New Penguin | Hora a écrit :
Tu peu préciser que tu a réalisé ces créations avec mon tutorial? Et je vois pas ce que ça viens faire dans sélection graphique 
|
Et je précise que je ne l'ai pas réaliser avec ton tutô, j'me suis amuser tout seul a comprend comment faire je trouve sa plus marrant que de lire un tuto en plus je ne l'ai fais sous photofiltre, enfin bref ... et désolé pour le sujet me suis tromper de rubrique  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
Et je précise que je ne l'ai pas réaliser avec ton tutô, j'me suis amusser tt seul a comprend comment fair j'trouve sa plus marrant que de lire un tuto en plus je 'lai fais ous photofiltre, enfin bref ... et dsl pr le sujet me suis tromper de rubrique 
|
ok pas grave Va faire un petit tour au règles du forum parceque le style SMS est interdit, il y a des anglais qui visite le site et utilise des traducteurs pour comprendre les sujets français, donc avec le SMS les traducteurs ne suive plus et il peuvent pas comprendre ce qu' il se passe Donc si tu pouvais éviter par respect pour les anglais et les français pour la lisibilité ça serait génial! 
| |
spydark324 Profil : Big Penguin | Toujours en train d'agresser le premier venu sans preuve ? Enfin bref je trouve ça vraiment sympa. La réalisation est vraiment bien faite, il faudrait que tu en fasses des fond d'écran si tu as les photos des yeux en plus grand. Et si je chipote je dirais qu'il faudrait enlever les micro-veines sur les yeux au niveau du blanc, ça ferait plus propre et plus professionel. | |
othomas06 Profil : New Penguin | Haaaa l'éxité du forum :-p enchanter ^^ ! Encore désole du langages SMS, enfin c'est corriger c'est bon je peut sortir de classe maintenant ? spydark324 a écrit :
Toujours en train d'agresser le premier venu sans preuve ? Enfin bref je trouve ça vraiment sympa. La réalisation est vraiment bien faite, il faudrait que tu en fasses des fond d'écran si tu as les photos des yeux en plus grand. Et si je chipote je dirais qu'il faudrait enlever les micro-veines sur les yeux au niveau du blanc, ça ferait plus propre et plus professionnel.
|
Haaa wai je vais essayer de travailler sur sa, j'y avais pas penser (à propos des veines) ^^ ! Merci pour l'idée  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | +1  Et je vois même pas pourquoi il faudrait citer systématiquement les tutos qu'on a utilisés. Bref... Je te ferais remarquer aussi, Hora que tu as tendance à confondre le style sms et les fautes d'orthographe dans les nombreux posts dans lesquels je t'ai vu faire des remontrances. C'est bien différent... Les fautes d'orthographe c'est ce que tu fais toi (pour prendre un exemple) et le style sms c'est une écriture phonétique. | |
Hora Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
+1  Et je vois même pas pourquoi il faudrait citer systématiquement les tutos qu'on a utilisés. Bref... Je te ferais remarquer aussi, Hora que tu as tendance à confondre le style sms et les fautes d'orthographe dans les nombreux posts dans lesquels je t'ai vu faire des remontrances. C'est bien différent... Les fautes d'orthographe c'est ce que tu fais toi (pour prendre un exemple) et le style sms c'est une écriture phonétique.
|
SI tu regarde bien son message que j' ai quoté, il y a du style SMS, alors au lieu de m' envoyer balader à chaque fois que je fais une remarque, vérifiez les choses un peu... Bref passons! Sinon cette créa est simpa 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Et toi Hora si tu pouvais arrêter de jouer au petit modérateur alors que ce n'est pas ton rôle, toute la communaué s'en porterai mieux. En plus tu n'es vraiment pas doué pour ca... Tu t'es déjà fait remarquer au niveau de la team avec cette attitude de modérateur que tu n'es pas... Je t'ai encore fait 2 fois la remarque hier, cette fois c'est trop. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | batux a écrit :
Et toi Hora si tu pouvais arrêter de jouer au petit modérateur alors que ce n'est pas ton rôle, toute la communaué s'en porterai mieux. En plus tu n'es vraiment pas doué pour ca...
|
Rien à rajouter à ca... Hora, quand tu comprendras que c'est pas pour rien que tout le monde commence à en avoir marre et à t'envoyer balader, j'espère que tu commenceras à te poser des questions sur toi-même... | |
othomas06 Profil : New Penguin | Houlaa sa se transforme en règlement de compte ^^ ! Non mais il a raison de me dire d'éviter les SMS, que j'avais utiliser pour 2, 3 mots ! Enfin je pensai qu'il était modero j'avais pas fait attention pour dire ! Mais sa se fait tout seul sa fait depuis quelque temps que je retourne sur des chat's et la le language SMS, j'ai repris mes veilles mauvaise habitude ^^ désole  | |
xzell Profil : Top Penguin | Tes créations sont vraiment très sympas, en plus avec le fond en noir et blanc, ça fais bien ressortir les couleurs des drapeaux, c'est superbe, bravo ! | |
Skynix Profil : Top Penguin | Je pense que Hora a voulus bien faire. Il ne faut pas lui en vouloir pour ça. Je ne voit pas pourquoi le fait de reprendre calmement les gens en leur rappelant quelques règles soit derangant. Mais apparament personne n'accepte cela. C'est vraiment dommage. Je reste neutre. Thomas J'aime beaucoup ce que tu fait, surtout avec photofiltre, ayant commencé par là je sais de quoi je parle. Continu !  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Et fait avec Photofiltre en plus ? Eh ben, bravo !  | |
othomas06 Profil : New Penguin | Skynix a écrit :
Je pense que Hora a voulus bien faire. Il ne faut pas lui en vouloir pour ça. Je ne voit pas pourquoi le fait de reprendre calmement les gens en leur rappelant quelques règles soit derangant. Mais apparament personne n'accepte cela. C'est vraiment dommage. Thomas J'aime beaucoup ce que tu fait, surtout avec photofiltre, ayant commencé par là je sais de quoi je parle. Continu ! 
|
Merci beaucoups, je trouve souvent assez dommage que les gens sous estimes, photofiltre. C'est sur on ne sais pas tout y faire ! Mais la plus part des outils et créations possible dans photSHOP sont possible dans PhotoFILTRE ! J'doit même avouer que je préfère 100fois photofiltre à photshop enfin voilà ;-) ! Merci de tes encouragements en tout cas ! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | oui ! vraiment sympa ! chapeau !  | |
othomas06 Profil : New Penguin | J'ai fais sa hier, mais toujours avec le même oeil donc je vais essayer de le cadrer mieux et de faire quelque chose de plus .. propres mais j'aime bine celle là !  http://img154.imageshack.us/img154/4382/img1117kj5.jpg Mais je trouvai sa aussi intéressant pour par exemple renforcer le bleu d'un oeil ! comme cela ! 
| |
| |