| Faboulous Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : merci beaucoup ton pack et superbe merci pourras tu en faire 2-3 animé pour msn sa serais super sympa mec 
| |
ynik Profil : Penguin | Ses très gentil de ta part en plus ce pack est superbe avec de super beau smileys. Encore une fois merci et bonne continuation  Bien à toi, ynik | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | ynik a écrit :
Ses très gentil de ta part en plus ce pack est superbe avec de super beau smileys. Encore une fois merci et bonne continuation Bien à toi, ynik
|
Bouh le sms ! Sinon, Beau travaille le LuciferX ! Tu nous en fait en differents coloris ?  | |
Faboulous Profil : Big Penguin | Et aussi des animés ?? ^^ | |
ynik Profil : Penguin | MasterCloud a écrit :
Bouh le sms ! Sinon, Beau travaille le LuciferX ! Tu nous en fait en differents coloris ? 
|
Ou vois tu du sms ??? Moi je ne vois pas de sms mais des fautes d'orthographe qui sont fort probable ... Mais ses normal pour mon age. Alors arrette de dire que tout le monde fais du sms, sais tu ce qu'est du sms ? Je crains que non. Pour mes fautes d'orthographe je t'iens à m'excuser, je ne suis pas le roi de l'orthographe mais j'essaye de faire de mon mieux. Bien à vous, ynik | |
Faboulous Profil : Big Penguin | lol meme moi qui et presque 20 ans je fais des fautes d'orthographes donc voila quoi !!! au lieu de plutot crashé sur les lacunes des autres sa serais mieu d'aider les gens car cette société les renfonces  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Faboulous a écrit :
lol meme moi qui et presque 20 ans je fais des fautes d'orthographes donc voila koi !!! au lieu de plutot crasher sur les lacunes des autres sa serais mieu d'aider les gens car cette société les renfonces 
|
Très beau pack !  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Ben merci à tous, je vois que vous aimez assez bien mon nouveau pack ! Beaucoups me parlent de smileys animés pour msn, vous aimeriez quoi comme expression ??? Et oui, je peux faire varier les couleurs pour la plupart (pas certains parmis les 1ers car j'ai par mégarde éffacé le psd au début de la création de ce pack et ai du recommencer). Sinon, encore merci pour vos messages de motivation  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | je vais le téléchargé, c'est trop mignon  | |
Sangodams Profil : Big Penguin | J'adore Je le téléchargerai à l'occasion, si besoin est, en fait. | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
ynik Profil : Penguin | C'est très simpatosh de ta part... Merci  | |
Sangodams Profil : Big Penguin | J'adore le diable Encore une fois, très bien réalisé ton pack  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Cool le pack est disponible !! Vraiment bravo c'est ils sont tous très bien réalisé  | |
Faboulous Profil : Big Penguin | encore 1 petit message de motiv pour te dire continu et fais nous des smiley pour msn sa serais trop cool il dechire tous tes smile ^^ | |
Orélien Profil : Top Penguin | J' adore ! C' est très complet ! Il y en a pour tous les gouts ! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Toujours aussi sympas tes smilies.  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Merci, content qu'ils vous plaisent  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Bravo, ton pack est très complet (la concurrence est rude ).  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Tes smilies sont bien, mais manque de crystalization et relief  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Ce n'est pas le but recherché, mais plutôt un style simple et sympa  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Simpa le style du pack  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Tout simplement du bon boulot Il n'y a rien d'autre à dire je pense  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Si, moi je vous dis à tous un grand merci | |
| |