| LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Voici donc le +1 avec le contour un peu plus prononcé:
et le petit:  Vous aimez mieux ??? | |
Akhay Profil : Top Penguin | Oui c'est beaucoup mieux comme ça, Bravo pour tous tes smilies ! | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Et un nouveau nommé "Démon":
et le p'tit format: 
Fazz a écrit :
Pour la version mini du terrorisé... je trouve que l'on ne comprend pas que ce sont des cheveux.
|
Ben, que veux-tu que ca soit d'autre, est-ce que je devrait rajouter de la couleur ou plus éspacer les cheveux ?
| |
kilaam Profil : New Penguin | Coucou, Voici quelques idées... Smileys : - Un avec des lunettes fumés - Un qui a une idée - Un qui s'ennuit - Un sacartisque Smileys avec panneau : - Un avec Panneau "Topic clos" - Un avec Panneau "Tu sort" Autres : Pas vraiment des smileys mais serait pratique pour garder les mêmes couleurs. - Le - Le - Le - Le Voilà ! | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Ben c'est à dire que j'allais encore en créer 2 ou 3 donc je sais pas si je ferai tout ca  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Non, en fait c'est un peu trop... droit. Quiite à les enlever, on comprendrait toujours.  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Ben oui, je peux essayer, et pour répondre à Kilaam, je compte faire après (surement en septembre car j'ai d'autres idées de créations) un autre pack avec des smileys traditionnels un peu comme celui-ci que j'avais réalisé il y a un p'tit moment (de plus, ca sera plus facile à animer):
->  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Voici donc le terrorisé sans les cheveux:
est-ce mieux car moi je le vois plus surpris que terrorisé sans les cheveux ?
| |
kilaam Profil : New Penguin | C'est vrai qu'on dirait qu'il est surpris. C'est un peu à confondre... | |
Cost@ Profil : Penguin | Bonsoir, Sinon, essaye de le faire un peu pâle avec des petits cheveux sur la tête !!! Bonne continuation !!! @+. | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | oui, j'avais pensé aux cheveux qui sont peut être un poil trop long  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Voila le terrorisé avec les cheveux un peu moins longs et légèrement retravaillés:
 Je me suis aussi tenté un animé que voici, je l'ai nomé "pale":
 | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Citation :
Voila le terrorisé avec les cheveux un peu moins longs et légèrement retravaillés:

|
Peut etre que s'ils avaient pas tous la même taille et qu'ils étaient un peu ondulés, ça serait mieux.  EDIT : Attention, il est pas parfaitement rond, là, en petit
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Bravo pour tes smileys ! ils sont bien sympatoches ! | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | ben j'ai fait du mieux que je pouvais, et oui, je vais essayer avec des cheveux de différentes hauteurs, en attendant voici 2 smileys de + Un "Soleil":
et le petit  Un "Idée":
et le p'tit: 
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Citation :
et le petit:  Perso je trouve ce dernier pas si mal, et vous ???
|
+1 C'est le 3° que je préfère  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Ca sera donc le terrorisé du pack  | |
kilaam Profil : New Penguin | Citation :
1. Le terrorisé avec les cheveux un poil plus court: Et encore le même avec les cheveux recoupés différement:
et le petit:  Perso je trouve ce dernier pas si mal, et vous ???
|
D'accord avec toi, le dernier est le meilleur ! | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Bon, voila je pense qu'il serait temps de sortir le pack car avec près de 30 smileys, je le trouver plutot complet pour un 1er essai ! Je me suis bien amusé à les créer, il me reste juste une petite image de présentation du pack à faire. Comme prévu, je proposerai 3 types de smileys: les petits, les moyens (certaines pancartes) et les grands ! Donc voila, voila  J'aurais surement encore besoin de vos services pour une petite aide vis-à-vis de la traduction de la présentation (que je dois encore rédiger) si les admins de CrystalXP voudront bien que j'ajoute mon pack à leur galerie  | |
Faboulous Profil : Big Penguin | super jolit taf et sa va sortir quand ??? | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Surement aujourd'hui fin de journé si j'ai le temps sinon ca sera pour dans la soirée parce que la, maintenant, je vais aller dormir  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
Cost@ Profil : Penguin | Bonjour, Tout simplement Excellent !!! Mais c'est dommage que tu n'a pas rajouter un petit dossiers avec quelques smileys animés..., en tout cas, Bravo !!! @+. | |
Kevgil Boom Bada Boom !! Profil : Big Penguin | Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe  | |
Faboulous Profil : Big Penguin | merci beaucoup ton pack et superbe merci pourras tu en faire 2-3 animé pour msn sa serais super sympa mec 
| |
| |