| Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Disqua a écrit :
Non je ne pense pas que l'icone firefox n'est pas de lui mais c'est pas grave parceque je trouve que c'est smileys sont vraiment réussis bravo .
|
Si c'est vrai, tu as bien pensé à l'accord de l'auteur ? (quoique, je n'en doute pas ) | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo LuciferX  C'est pour quand le pack ?  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Oui vraiment hate à ce que le pack sorte ! magnifiques tes smilets !!!  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Pour ce qui est de l'icone de firefox, j'ai simplement mis une boule derière ceci mais comme je ne trouve pas ce smiley la fort abouti (surtout quand il est réduit), je vais essayer autre chose et quand le rendu donnera bien, j'irai demander à l'auteur pour utiliser son icone, mais la, je fais juste des tests ! Sinon, je suis bien content que mes smileys vous plaisent  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Ta qua entourer ton smileys du Renard  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Ben oui pourquoi pas, voici donc 2 essais:
.......... 
| |
Disqua Profil : Penguin Pro | Bravo c'est bien j'aime mais tu peux essayer de les faire en petit ??? | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Les voici donc en version mini:
....... 
| |
Akhay Profil : Top Penguin | Salut, En miniature je préfère celui sans les mains, Et à taille réelle j'aime bien les deux. A plus et bonne continuation | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Et hop, un p'tit plongeur (les bulles sont légèrement transparentes):
et sa petite version: ..... 
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
Akhay Profil : Top Penguin | | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Merci, et 1 qui a la bouche cousue et qui est confus:
 Autre chose, est-ce que vous les voyez bien avec une petite ombre ou sans ??? Ex:
.......... 
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Sans. Sinon ça fera trop chargé. Bravo à toi  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | +1 Sans c'est beaucoup mieux !! | |
Akhay Profil : Top Penguin | Ouais c'est mieux sans. Et sur le smiley confus, la bouche est trop "droite" mais sinon il est bien réalisé A plus | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | J'adore dès que le pack sort je sens que je vais remplacer mes smiley actuel par ceux-là  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Ok, je n'ajouterai donc pas d'ombre, merci pour vos précieux conseils Le voici donc avec la bouche légèrement arrondie:
 Est-ce que c'est mieux ???
| |
Akhay Profil : Top Penguin | Ouais c'est beaucoup mieux avec la bouche courbée  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Ok, c'est donc réglé pour ce smiley là ! Je profite également de mon superbe panneau pour faire quelques smileys de taille moyenne pour les forums (à ce propos, merci de poster quelques petites phrases clés car je n'ai pas la science infuse) ! En voici toujours 3:
..... .....  Sympa non ? | |
le_vaillant Profil : New Penguin | Vraiment fait-li-ci-ta-tion ! Ils sont géniaux. | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Citation :

|
essaye peut etre de faire un panneau plus classique pour voir ce que ça donne, un peu comme sur ce smileys ----> 
| |
leskateurcon Profil : Penguin | oui et tu devré aussi fair un paneaux avec ecrit bienvenue sur telle forum sinon c'est trés jolie sa change des smiley d'habitude, mon pack n'est pas encore au point !  | |
Cost@ Profil : Penguin | Bonjour, Cool tes smileys, vivement un pack !!! Sinon comme phrase tu as "Google est votre ami !!!" Bonne continuation !!! @+. | |
| |