| LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
imacos Profil : Top Penguin | Super cool ! et très bien réalisé !  | |
Akhay Profil : Top Penguin | Ouais très joli! Mais c'est normal qu'il manque les pupilles aux deux premiers ? | |
m@gog Profil : Penguin | J'adore et puis bleu ça change  | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Ils sont sympa, mais je sais pas pourquoi, au lieu d'une ombre interne, j'airait bien laissé le contour noir ... ça fait plus cartoon ^^ Bravo en tout cas | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Akhay a écrit :
Ouais très joli! Mais c'est normal qu'il manque les pupilles aux deux premiers ?
|
Oui c'est normal, je fais des tests, et merci pour vos notes d'encouragement PS: si vous avez des idées pour les formes (bouche, yeux, etc...) n'hésiter pas à en poster Sinon, voici justement 2 nouveaux smileys  ................................... 
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | En voici un de plus:

| |
moks Profil : Penguin Pro | hmmm !!  | |
xzell Profil : Top Penguin | Ils sont très sympas tes smileys! Bravo! | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Bravo, ils sont vraiments bons les 3 derniers ! | |
bugz.ju Profil : Penguin | J'aime bien le style bravo!  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Merci, moi aussi je les aime bien, et avec les 3 derniers j'ai marqué le style pour créer les suivants. En fait, je compte en faire une bonne vingtaine  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Ils rendent vraiment super bien !  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Super ces smileys  Je préfère les dernièrs que les premièrs  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Voici 2 smileys de + 1 qui est à l'ouest et 1 malade: ........................... 
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | ha ouais, je connaissais pas, je dois avouer que chadamus a de bonnes idées (mais moi aussi) !!!  | |
Hora Profil : Penguin Pro |
Citation :
pareil que les smileys de qui ??? 
|
Il a disdans le même style que chadamus nuance!  C' est vraie que c' est resemblant à ça mais bon un peu normal pour un style simple souvent utilisé  | |
Akhay Profil : Top Penguin | Salut, je te félicite pour tous tes magnifiques smileys. Et pour la taille des miniatures, je pense que tu devrais les réduire légèrement, mais pas beaucoup. A plus | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Fa-bu-leux !  Par contre, l'icône Firefox est de toi ? | |
Disqua Profil : Penguin Pro | Non je ne pense pas que l'icone firefox n'est pas de lui mais c'est pas grave parceque je trouve que c'est smileys sont vraiment réussis bravo . | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
Il a disdans le même style que chadamus nuance!  C' est vraie que c' est resemblant à ça mais bon un peu normal pour un style simple souvent utilisé 
|
Oui, et c'est pas mauvais que ça ressemble à ceux de chadamus, les siens, ce sont des impression à acheter, des sortes de tableaux alors que les tiens sont de vrai smileys utilisablent avec des humeurs classiques mais bien faites !! Vivement la sortie du pack !!
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Disqua a écrit :
Non je ne pense pas que l'icone firefox n'est pas de lui mais c'est pas grave parceque je trouve que c'est smileys sont vraiment réussis bravo .
|
Si c'est vrai, tu as bien pensé à l'accord de l'auteur ? (quoique, je n'en doute pas ) | |
| |