43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Topic Unique] Exposer Vos Fantaisie Graphiques !

n°123320
Skynix
Profil : Top Penguin
Posté le 25-07-2006 à 22:21:37  

Bonjours amis Crystaliseurs en serie !        

Vous avez certainement remarqué les fantaisies graphiques de certaines personnes du forum. (moi y compris)
Idee farfelus, inventions logiques et fantaisie sont les mots de rigeurs de ce topic !
Etant donné que ce ne sont pas des icones courantes.  

Exposer vos bidules, vos machins, ainsi que vos idees. Peut être qu'une personne aura une merveilleuse idee, mais ne pouvant pas la realiser, la soumetterais par ecrit, pour qu'on puissent la realiser.

J'espere que nos amis qui ont des idee autant farfelus que geniales posteront leurs creations déjà effectué.
Je veut bien sûr parler de Chozo, Zakar et Mimipunk !
J'espere aussi que d'autres se prendrons au jeu.

Le tout est dit a present. J'espere que ce topic ne va pas etre enterré.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 25-07-2006 à 22:21:37  

answer
n°123321
ZaKaR
Posté le 25-07-2006 à 22:33:57  

Ces messages viennnent d'iconbox :

ZaKaR a écrit :

Et pour le topic de machin, je sais pas vu que mes trucs sont en 256*256, après faut définir ce qu'est une icône...

Moi personnelement je suis pour que l'on ferme ce topic , car je trouve que les creations etaient plutot des icones et qu'ensuite elles permettaient de mettre un peu d'ambiance dans Iconbox.

Ne pas avoir demandé notre avis avant d'avoir creer , je trouve ca vraiment nul de ta part , désolé...

answer
n°123322
mimipunk
Profil : Penguin Pro
Posté le 25-07-2006 à 22:38:54  

Le topic en lui même ne necessite peut-etre pas une fermeture, si des créateurs veulent poster ici, libre à eux, quant à moi je vais continuer de poster mes icônes farfelues dans iconbox :wink:

answer
n°123323
Skynix
Posté le 25-07-2006 à 22:49:09  

ZaKaR a écrit :

Ces messages viennnent d'iconbox :
Moi personnelement je suis pour que l'on ferme ce topic , car je trouve que les creations etaient plutot des icones et qu'ensuite elles permettaient de mettre un peu d'ambiance dans Iconbox.

Ne pas avoir demandé notre avis avant d'avoir creer , je trouve ca vraiment nul de ta part , désolé...

Je suis d'accord avec toi, on aurait dû en parler. Mais il me semblait bon de faire un topic uniques pour ces idees, ca apporte de l'ambiance ok, c'est pas l'ambiance d'un seul topic qui compte c'est de tout le forum.
Si vous vouler ferme' le topic, je ne serais pas contre.
Voilà  :smile:

answer
n°123324
Hora
Profil : Penguin Pro
Posté le 25-07-2006 à 23:13:22  

Je pense que je vais poster d' ici peu  :wink:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse