| Faboulous Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent :
Kamechi a écrit :
@peyronix: nan ca sera pas un bricopack, tu l'installe a tes risques et périls.... @Fabulous: l'usage de ce smiley est il abusif? ps: c'est le weeek eeeeend! et toujours pas de pack 
|
no mes je disais sa gentiment ^^ pi meme ta pas a te sentir visé de toutes fassons c'est le week enddd ^^ et comme tu dit le pack devrais arriver tkt 
| |
Amir2006 Profil : Top Penguin | | |
Steex Profil : Penguin Pro | En même temps, 256 Mo de Ram, c'est pas énorme... Si ton PC est ralentis, je te conseille: -de faire un scan complet avec ton antivirus, pour verifier que tu n'a pas chopé de spyware. -de nettoyer ton PC en passant un coup de CCleaner. Une fois que tout ça est fait, il ne te reste plus qu'a defragmenter. Et, normalement, tout ira beaucoup mieux... | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | je vé essayer merci du conseil je vous ,iformerais de la situation | |
cassimk Profil : New Penguin | pour que windows XP tourne faut compter 512 mo normalement moi j'ai 1GO et sa marche nickel | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | ça dépend de ce que tu fais tourner en même temps, si tu lance plein de trucs (internet, WB, photoshop et tes docks) ça rame. Pire si t'as des petits soft qui tourne dès le démarrage. Aujourd'hui le minimum c'est 512 Mo de RAM, 256 dans la carte graphique, un processeur à 2.5 Ghz | |
RedHox Profil : Big Penguin | | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | | |
RedHox Profil : Big Penguin | | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Bien lancer Isodoro jai tout reformater pour acceullir ton VistaFx 2 alors ne me decoit pas  | |
RedHox Profil : Big Penguin | Houhou allez Isodor on attend avec impatience, met au moins une version en ligne, je prend le risque de tout reformaté!! si ca bug!!! | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | moi aussi je prend le risque en plus jai Dell PC restore sa pose aucun probleme | |
*-_FeNNeK_-* Profil : Penguin | salut, j'ai pas réussis à faire tourner vistafx 2.0 sur mon PC même après un formatage donc j'ai remis la version 1.5 sans aucun soucis. Donc je me dis vaut mieux ne pas avoir les yeux plus gros que la tête Ps. J'ai testé un truc avant de formater, comme vistafx 2.0 ne trouvait pas reshacker je l'ai ajouté dans system32 et le problème etait réglé mais le problème des dll disparues étaient toujours là, ce qui a fait que je suis revenu sur la version 1.5. | |
Luidjitorpedo Profil : New Penguin | salut a tous,bravo pour ce pack(meme avec ces bugs,mais on est pas obliger)j essaies de graver avec nero 7,mais impossible....que faire,merci de m aider | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Bah Reinstalle Nero Et ce pack , Et Tres C'est Bien avec Moi C'est quoi ta config ? Amir-95
| |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Bumpy a écrit :
Aujourd'hui le minimum c'est 512 Mo de RAM, 256 dans la carte graphique, un processeur à 2.5 Ghz
|
Désolé, mais nan! T'as des actions dans l'informatique ou quoi? Je tourne avec un AMD Xp athlon 1700+ (1.5GHz) 756 SDRam, et une vielle NVidia GForce 4 MX 440, 64 Mo, et je n'ai pas de probleme de ralentissemenbt avec WinXp, et le pack VistaInspirat dessu (Doc, Yz toolbar YZ shadow, etc) Avant , j'avait meme WindowBlind , Objectbar, etc et tout pour la custo MacOS. Pas de probleme pour jouer, ou pour surfer! Pas besoin d'une becane de guerre comme ordi de bureau! | |
JOmsn Profil : Penguin | Une question: Est-il indispensable d'installer le pack en mode sans échec ? Pourquoi ? Je ne sais pour quelle raison, mais je ne peux accéder au mode sans échec, voila le pourquoi de ma quetion. Merci. | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | JOmsn a écrit :
Une question: Est-il indispensable d'installer le pack en mode sans échec ? Pourquoi ? Je ne sais pour quelle raison, mais je ne peux accéder au mode sans échec, voila le pourquoi de ma quetion. Merci.
|
pour acceder au mode sans échec appuie plusieur fois sur le bouton F8 au démarrage de ta machine 
| |
JOmsn Profil : Penguin | Chaodam a écrit :
pour acceder au mode sans échec appuie plusieur fois sur le bouton F8 au démarrage de ta machine 
|
Merci mais je sais. Le problème est que le mode sans échec ne marche pas chez moi et je ne sais pour quelle raison ... Est-ce donc important d'installer en mode sans échec ? Merci. | |
| |