| arthur501 Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Bonsoir Je voudrais juste une petite réponse évasive lol avec une date approximative si possible voila j'ai lu plusieurs fois qu'un vista FX 2 était en cours, mais aucune communication de "Isodoro" à ce sujet. Donc comme je dois formaté mon pc et que le vistaFX 1.50 était excellent, je me dit que en fonction de la date de sortie du FX 2 (si il y a un FX2) je pourrai attendre un peu pour formaté, a moins bien sur que "Isodoro" dans sa grande bonté (quel cire pompe lol ) est prévu que le FX2 mettrais a jour le FX1.5 sans desinstallation auquel cas je reinstalle le FX1.5 apres formatage et j'attend le 2 voila merci de la réponse | |
isodoro Profil : Penguin | salut désolé si je ne reponds pas pour l'instant, mais je bosse sur mon pack. cassim64 : vas dans C:\WINDOWS et clique sur windowsdrive.reg, cela devrait remettre l'icone du disque dur arthur501 : vistafx 2.0 est terminé, je suis en train de faire different test et je le met en ligne bientôt @+ | |
arthur501 Profil : Penguin | Cool isodoro Si tu veu je peu le tester voici ma config je vien de formater donc pc propre avec installé XP sp2 office 12 beta 2 en français Internet explorer 7 en français WMP 11 en francais et de plus je vien de faire une image donc je prend pas trop de risque lol a toi de voir si ca peu t'aider c'est avec plaisir | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | [quote]vistafx 2.0 est terminé, je suis en train de faire different test et je le met en ligne bientôt[quote] Trop cool le Vista FX 2.0 sera bientot dispo Ca promet encore d'être très réussi  | |
Kamechi Profil : New Penguin | jespere qu'il marchera avec msn cuila  vivement, vivement!! | |
Pegase Profil : New Penguin | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Ca promet encore d'être une réussite Bravo Isodoro | |
arthur501 Profil : Penguin | a quelle heure , a quelle heure lol Non je plaisante bien sur , quoique....... Bon le seul souhait c'est qu'il soit comme le FX 1.5 c'est a dire sans bugg , enfin chez moi yen a pas | |
adid Profil : Penguin Pro | arthur501 a écrit :
a quelle heure , a quelle heure lol Non je plaisante bien sur , quoique....... Bon le seul souhait c'est qu'il soit comme le FX 1.5 c'est a dire sans bugg , enfin chez moi yen a pas
|
Non!moi je ne plaisante pas,je l'attends avec impatience si t'a une version pour les betas testeurs,je suis lâ 
| |
arthur501 Profil : Penguin | adid a écrit :
Non!moi je ne plaisante pas,je l'attends avec impatience si t'a une version pour les betas testeurs,je suis lâ 
|
oui moi aussi je l'ai deja proposé je veu bien testé sans probleme
| |
Kamechi Profil : New Penguin | moi ce que je veux juste, c'est qu'il marche avec msn  des qu'il est dispo, je prends, et en beta jpeux tester aussi, toute facon j'avais besoin de reformater  | |
Faboulous Profil : Big Penguin | Vivement ta version isodoro j'ai hate sinon pourrez tu mettre plus de screen des dossier des icones stp merci  | |
Kamechi Profil : New Penguin | et le wallpaper du dernier screen steuplait ^^ il est trop beau! | |
arthur501 Profil : Penguin | Bon ca peut plus durer ca lol moi j'ai deja formater hier soir pour installer le fx2 et il est pas la alala c'est pas une vie ca | |
isodoro Profil : Penguin | bon les gars la version 2.0 sortira certainement le week-end prochain la raison : une nouvelle version de vista (5728) vient juste de sortir, je viens de la récupérer, je regarde s'il y a de nouvelle icones. patience.... @+
| |
Faboulous Profil : Big Penguin | oki pas de sousssi bon taffff et merci encore | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | ont dirait que se topic est abondonner ! mais c'est pas grave mais Isodoro tu as une ideé de quand qu'il va sortir le Pack "VistaFx 2.0" Merci Amir2006
| |
Kamechi Profil : New Penguin | Amir2006 a écrit :
ont dirait que se topic est abondonner ! mais c'est pas grave mais Isodoro tu as une ideé de quand qu'il va sortir le Pack "VistaFx 2.0" Merci Amir2006
|
il vient de dire que le pack sortirait le week end prochain.... faut lire d'abord.... 
| |
Faboulous Profil : Big Penguin | Kamechi a écrit :
il vient de dire que le pack sortirait le week end prochain.... faut lire d'abord.... 
|
du calme les grands ^^ tous le monde attend se pack avec impatience mes fesons preuve de patience lol est surtout restons dans la bonne entente sa arrive a tous le monde 
| |
Kamechi Profil : New Penguin | moi jvoudrais surtout savoir si elle sera compatible msn cte version, c'est pour ca que j'ai pas pris la 1.5... chez moi ca marchait pas! | |
peyronnx Profil : New Penguin | Bravo pour ce très joli taf !!! Est-ce que VistaFx 2.0 sera un BricoPack ? Bien pratique pour remplacer des images ou des icônes et tout reloader. Bonne continuation. | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | jai tellement flasher sur le pack que je lisé meme pas | |
Kamechi Profil : New Penguin | @peyronix: nan ca sera pas un bricopack, tu l'installe a tes risques et périls.... @Fabulous: l'usage de ce smiley est il abusif? ps: c'est le weeek eeeeend! et toujours pas de pack  | |
*-_FeNNeK_-* Profil : Penguin | MDR moi aussi je suis sur des braises vistaFx est le meilleur pack vista que j'ai testé. J'utilise le 1.5 donc vivement le 2.0 et bravo Isodoro  | |
Faboulous Profil : Big Penguin | Kamechi a écrit :
@peyronix: nan ca sera pas un bricopack, tu l'installe a tes risques et périls.... @Fabulous: l'usage de ce smiley est il abusif? ps: c'est le weeek eeeeend! et toujours pas de pack 
|
no mes je disais sa gentiment ^^ pi meme ta pas a te sentir visé de toutes fassons c'est le week enddd ^^ et comme tu dit le pack devrais arriver tkt 
| |
| |