| Om 13 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Citation :
Bonjour à tous, j'ai bien installé le pack en mode sans echec et au demarrage le curseur et le bootscreen ont bien changés mais pas le thème, il est resté en bleu comme à l'origine. Que dois je faire avec les 3 fichiers sur le bureau ( IE6, IE7, Refreshicon pour cella pas de problème ) Système, Extra et MV5384 pour avoir le style vista. merci d'avance pour votre aide.
|
Pour le : "windows vista TL (B) Evaluation copy. Build 5472 ...." tu fais clik droit puis close c'est un gadget Pour le thème WIN 98 je ne sais pas car si le thme de patch pas l'uxtheme.... Et isodoro ton pack que j'ai installé et que je trouve magnifique d'ailleurs , change le boot????? Et aussi non peux tu me dire a quoi serve les clés de registre s'il te plait  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Om 13 a écrit :
Et aussi non peux tu me dire a quoi serve les clés de registre s'il te plait 
|
Je crois que c'est ce qu'a expliqué Isodoro au début, non ?
Citation :
Isodoro - apparition de 2 fichiers reg dans le menu démarrer "vistafx\Reg" : 1) qui permet de remettre les icones vista audio et vidéo après un pack codec installé 2) qui permet de remettre les curseurs vista après un thème installé
|
| |
waly_h Profil : New Penguin | Merci Isodoro, j'ai patché mon xp et je vais essayer de suite, A+ | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Super ! Le pack est en ligne Je télécharge ça et je l'installe ce soir, je te dirais tout mes avis  D'après les captures, c'est exactement la même chose que la bêta 2, que j'ai pu tester de font en comble Un grand bravo pour ton énorme travaille PS : je suppose qu'il faut que je désinstalle le Vista Inspirat 1.1 PS2 : 100mo C'est énorme, mais ça doit vouloir le coup ^^  | |
waly_h Profil : New Penguin | | |
kikinoubarca Profil : Penguin | kikinoubarca a écrit :
Le pack c'est très bien installé et il est parfait Jolie travail Isodoro ... A bientôt.  PS: ah si un seul bémol je n'ai pas les sons de vista j'ai toujours ceux de XP. Et aussi qu'entends tu parts bitmap ?
|
Une ch'tite réponse s'te plait Isodoro ... | |
isodoro Profil : Penguin | waly tu retouveras tous cela dans C:\WINDOWS\VistaFx kikinoubarca essaye de supprimer ou plutôt de deplacer tes fichiers sons (C:\WINDOWS\Media) vers un autre dossier. puis lance le fichier media.exe qui se trouve dans C:\WINDOWS\VistaFx @+ | |
waly_h Profil : New Penguin | Je te remercie Isodoro pour l'info, j'essayerais sa ce soir après ma journée de boulot. Très bonne journée , A+ | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Pour le problème de IE7, j'ai déjà relancé le batch pour IE7 et c'est toujours pareil. Je ferais une impression écran en rentrant chez moi pour te faire voir ... J'ai même fais un refreshicon pour le cas où mais rien n'a changé. | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Voilà, je l'ai installé à l'instant. Sauf que, je n'ai que le Visual Style sur le bureau et la moitié des icônes n'ont pas été changé... J'ai eu quelques messages d'erreur pendant l'installation, je pense que cela vient du fait que je l'ai installé sous le session Administrateur (en sans echec). Je vais essayer de le réinstaller. | |
Akhay Profil : Top Penguin | Même si tu clic sur Refresh Icon Cache, ça te change pas les icones? | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Refresh Icon Cache, où est-ce que c'est ? Sinon, j'ai redémarré une fois, et ça y est, j'ai toutes les icônes de changées  Mais je n'ai pas les curseurs Aero, ni tout les dossiers qu'il devrait y avoir sur le bureau. EDIT : Suis-je bête ! J'ai fais un petit tour dans les dossier de Vista FX et les dossiers sont là  Reste encore le problème des curseurs... | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Bon, j'ai mis le thème Vista inclu dans le Pack (le Thème Windows, pas WindowsBlind) et j'ai mis le thème 5456 II pour Styler. J'aimerais bien enlever le Vista Welcome Center au démarrage et le texte "Windows Beta 2 Beta 2" en bas à droite sur le bureau. Comment faire cela s'il vous plaît ? Et comment résoudre le problème des curseurs ? Je n'ai pas non plus les sons de Vista. J'ai essayé les clés registre mais ça ne marche pas. Merci PS : Désolé pour le double post. | |
isodoro Profil : Penguin | pour le probleme de curseur, il faut que tu cliques sur : "demarrer/tous les programmes/vistafx/reg/curseur.reg" @+ | |
Akhay Profil : Top Penguin | Citation :
J'aimerais bien enlever le Vista Welcome Center au démarrage et le texte "Windows Beta 2 Beta 2" en bas à droite sur le bureau. Comment faire cela s'il vous plaît ?
|
Tu vas dans demarrer>programmes>démarrage> tu fais clic droit sur vista welcome center et tu le supprimes. Et pour enlever le texte en bas a droite, tu fais un clic droit dessus et tu fais quitter. | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Voilà merci à vous je l'ai réinstallé et tout fonctionne normalement. Je n'avais même pas VistaFX dans tous les programmes, maintenant je l'ai et j'ai aussi les icônes sur le bureau. Un grand bravo pour ce superbe pack  | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Voila ce que j'ai dans mes favoris de IE7 tous mes dossiers sont ouvert par défaut et quand j'en sélectionne un il apparaît fermé :
 | |
Faboulous Profil : Big Penguin | Merci isodoro ton pack et le plus beau le travail et trés bien fais pas de bugs pour le moment merci pour les explications pour les son merci encore | |
Frana Profil : Penguin Pro | Voilà j'ai voulus le déinstaller par ce que je pouvais pas jouer a HL² ! Et quand j'ai voulu désintalle y disait d'appuyer sur une touche pour continuer dans la déinstalation, mais il na pas trouvé les fichiers, et maintenant que j'ai fermer la fenêtre et que je recomence à le déinstaller sa ne marche pas, le chemain d'accès et faux  EDIT: M**** me suis tromper  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Voilà j'ai formater mon PC  | |
kikinoubarca Profil : Penguin | Son installé ... Merci Isodoro ... A bientôt. | |
cassimk Profil : New Penguin | je commence a comprendre mon probleme en faite chez moi windows est installer sur le D: et le C: ne me sert a rien il est en fat 32 et il fait 7.82 mo le probleme c'est que l'orsque j'instale vista fx il comprend automatiquement qu'il doit installer sur le d: mais pendant la sequence ou il copy les fichier dans l'invite de comande la il essaye vers le c: et la ya plein de bug pasque il me dit que le c; est plein normal puisque il fait que 8 mo comment faire sans avoir a formater ( de toute facon a l'instalation de xp il ne voulait pas supprimer la partition  | |
Mamadoue Profil : Penguin | Salut isodoro, Tout pack est super MAIS j'ai rencontré un big problème : Windows Live Messenger ne marche pas correctement ! Et je suis accro de MSN aide moi stp, je n'ai pas envie de le réinstaller (j'ai des émoticones auxquelles je tiens lol)... Petites précisions : - j'ai desinstaller ton pack en mode sans échec 2 fois et 1 fois en mode (échec ) normal et la aussi quelques pépins : tous les fichiers ne se suppriment pas puisque j'ai pu désinstaller 3 fois les mêmes ! mdr (en fait il remplace des fichiers par les fichiers originaux, mais peut-etre que ce sont déja les originaux ), bon c'est pas un grand problème ça... - j'arrive a ouvrir Windows Live Messenger, la fenêtre de contact marche, mais je ne peux pas leur parler : c'est-à-dire que lorsque je double-clique pour "converser", Windows Live Messenger s'éteint sans aucun message d'erreur... - et aussi même après avoir désinstaller ton pack ça fait exactement pareil !!!!! Sa m'enerve un peu mais encore une fois ton pack est vraiment super , je l'ai desinstallé avec grand regret... Heuresement que le truc pour les icones ne sait pas desinstaller Voila bonne continuation P.S. : Vu que le dossier-programme était toujours dans mon menu démarer, je viens de me demander si il ne falait pas que je le desinstalle en plus avec le Ajouter/Supprimer des programmes de Windows Rectification de mon p.s. : VistaFx n'apparait pas dans cette fenetre... | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Moi j'ai installé ce pack hier et n'ai aucun problème (du moins pour l'instant) Je trouve ce pack super  | |
mirecek1965 Profil : New Penguin | Thanks, merci, spasibo!  | |
| |