| isodoro Profil : Penguin | Salut, Toujours le même principe, installer le pack en mode sans échec (F8 au démarrage). Le pack est basé sur vista 5472.5, la dernière beta. Nouveauté : - le choix après l'installation entre IE6 et IE7 (sur le bureau),pas besoin de redémarrer en mode sans échec - curseur aero de vista - nouvelle icone + bitmap - apparition de 2 fichiers reg dans le menu démarrer "vistafx\Reg" : 1) qui permet de remettre les icones vista audio et vidéo après un pack codec installé 2) qui permet de remettre les curseurs vista après un thème installé - Sound vista - nouveau thème pour styler 1.401, windowsblind. le lien : http://rapidshare.de/files/26827489/VistaFx.exe.html @+ | |
Akhay Profil : Top Penguin | Youpie ! Merci beaucoup isodoro , je le télécharge desuite. | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Bravo Isodoro ! Encore un bonne performance de ta part, je sais qu'il aura beacoup de succès. Longue vie à VistaFx 1.50  | |
adid Profil : Penguin Pro | bravo isodoro,je vais tester ton pack de suite.j'espere que t'a mis un des mes theme dans ton pack quand même? merci et bonne continuation... Edit: tout c'est bien déroulé,on dirait que je suis sous vista,mais y a aucun de mes theme dedans,ce n'est pas sympa de ta part isodoro,je savais pas que t'es un egoiste toi aussi. merci encore pour ce travail... | |
Izè Profil : New Penguin | Super Isodoro Je l'instale immediatement | |
Akhay Profil : Top Penguin | Oh fait j'aimerai connaître les étapes à suivre pour la désinstallation du pack SVP. Car avec VistaFx1.2 je l'avais mal désinstallé et j'ai du mettre le cd de XP pour reinstaller Win. Encore bravo isodoro! | |
kikinoubarca Profil : Penguin | SUPER !! je télécharge de suite ... Merci pour ce pack isodoro !
| |
isodoro Profil : Penguin | adid mille excuses, promis la prochaine fois je mets ton theme, mes à forces de modifier les icones, les bitmap, les themes, j'ai oublié, honte a moi. Akhay pour le désinatller tu redemarre en mode sans echec et tu cliques sur demarrer\vistafx\uninstal.bat @+ | |
Akhay Profil : Top Penguin | isodoro > Ok merci beaucoup de ta réponse. | |
kikinoubarca Profil : Penguin | Quant j'essaye de l'installer dans C:\WINDOWS\VistaFx ( par défaut ) celui ci me mets répertoire invalide, je cherche sur internet et il parait que c'est un problème de droit ? comment puis je faire merci ... PS: je l'ai installer dans C:\WINDOWS\Vista\VistaFx l'a ça a marcher mais rien a changer au redémarrage du pc ! | |
adid Profil : Penguin Pro | isodoro a écrit :
adid mille excuses, promis la prochaine fois je mets ton theme, mes à forces de modifier les icones, les bitmap, les themes, j'ai oublié, honte a moi. @+
|
ne t'inquiete pas pour ca isodoro,tu peux dormir tranquil de mon coté. sinon j'ai une question,je suis sous IE6,et j'ai 2 clés de registre installé dans mon bureau,que dois je faire? sache que mes navigateurs fonctionnent correctement.
| |
isodoro Profil : Penguin | kikinoubarca essaye de créer le dossier vistafx dans c:\windows\ et de copier tousles fichiers dedans et lance ensuite start.bat en mode sans echec (F8 au demarrage de l'ordinateur) | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Youpi!!!!!!! Merci isodoro!!!!!!!!! Je le dowln oad de suite!!!!!!!! | |
kikinoubarca Profil : Penguin | Il me dit qu'un dossier VistaFx est déjà existant Pourtant pas de trace de ce dossier meme en affichant les dossiers cachés !!! Bizarre ... | |
kikinoubarca Profil : Penguin | C'est bon Isodoro j'ai trouvé en fait j'ai fais rechercher tous les fichier et tous dossier VistaFx et effectivement il y en avez un qui s'appelait comme ça je vais réinstaller en mode sans échec ... | |
kikinoubarca Profil : Penguin | Le pack c'est très bien installé et il est parfait Jolie travail Isodoro ... A bientôt.  PS: ah si un seul bémol je n'ai pas les sons de vista j'ai toujours ceux de XP. Et aussi qu'entends tu parts bitmap ? | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Je viens d'installer le pack, super boulot. Juste une remarque concernant IE7, dans mes favoris j'ai le dossier ouvert qui est inversé avec le dossier fermé, il est où le problème. Je n'ai ce problème que sous IE pas sous l'explorateur de fichiers. | |
isodoro Profil : Penguin | cameleonhelp je ne vois pas, sur tous les pcs que j'ai testé, jen'ai pas eu ce problème. essaye de relancer le fichier IE7.bat (il se trouve : C:\WINDOWS\VistaFx\ie7) @+ | |
Disqua Profil : Penguin Pro | J'en suis sur que ce pack est magnifique mais est ce que tu pourrais mettre des screeshoot s'il te plait isidoro  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | | |
waly_h Profil : New Penguin | Bonjour à tous, j'ai bien installé le pack en mode sans echec et au demarrage le curseur et le bootscreen ont bien changés mais pas le thème, il est resté en bleu comme à l'origine. Que dois je faire avec les 3 fichiers sur le bureau ( IE6, IE7, Refreshicon pour cella pas de problème ) Système, Extra et MV5384 pour avoir le style vista. merci d'avance pour votre aide. | |
isodoro Profil : Penguin | system te permet de voir tes propriétés système a la sauce vista le dossier extra contient des themes pour windowsblind, styler, visuelstyle. ensuite MV5384 pour changer le theme de ton bureau en vista. des que tu as finis tu peux les uspprimer de ton bureau. | |
waly_h Profil : New Penguin | Merci Isodoro, mais sa n'a pas marché il s'est transformé en windows classic (win98) la barre des tache est grise comme sur le win98 et sur le fond d'ecrans porte il est écrit "windows vista TL (B) Evaluation copy. Build 5472 ...." même si je change de fond d'ecrans, merci de ton aide  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Citation :
Bonjour à tous, j'ai bien installé le pack en mode sans echec et au demarrage le curseur et le bootscreen ont bien changés mais pas le thème, il est resté en bleu comme à l'origine. Que dois je faire avec les 3 fichiers sur le bureau ( IE6, IE7, Refreshicon pour cella pas de problème ) Système, Extra et MV5384 pour avoir le style vista. merci d'avance pour votre aide.
|
Pour le : "windows vista TL (B) Evaluation copy. Build 5472 ...." tu fais clik droit puis close c'est un gadget Pour le thème WIN 98 je ne sais pas car si le thme de patch pas l'uxtheme.... Et isodoro ton pack que j'ai installé et que je trouve magnifique d'ailleurs , change le boot????? Et aussi non peux tu me dire a quoi serve les clés de registre s'il te plait  | |
| |