»
»
»
»
»
Tutoriaux Graphiques :
superv20 et 36 utilisateurs inconnus
 | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| phoenix14 Profil : Penguin | Hi ! je poste ce png pour le donné a ma " fillancé " donné moi votre avis ou dit moi ce qui est a réctifié :
 | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est joli, la crystallisation est bien faite je trouve.  | |
phoenix14 Profil : Penguin | merci fagoon  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Ouh mi ci mignon tout plein ! Super joli :=) | |
phoenix14 Profil : Penguin | Merci fazz  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Tres sympatoche comme icon et bien réalisé  | |
phoenix14 Profil : Penguin | mici encore hihi content que ca vous plaisent un autre 
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Une ptit faute mais c'est très joli!! | |
lefreut Profil : Big Penguin | à consommer de préférence Sinon, c'est très bien  | |
phoenix14 Profil : Penguin | Merci a tous ! OM13 normale que ton avatar s'affiche pas ou ton avatar c'est la croix avec un cadre ?  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Vraiment très joli ce petit coeur Sunix, mais préfère le 1er  | |
imacos Profil : Top Penguin | Tres beau ! EDIT: 600 messages  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | phoenix12 a écrit :
Merci a tous ! OM13 normale que ton avatar s'affiche pas ou ton avatar c'est la croix avec un cadre ? 
|
Ha bon? moi je le vois parfaitement tout le monde le voit ou pas? edit supra rapide: toi t'es sous Internet Explorer non? | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo  C'est très jolie et très mignon  | |
| |
| | |

»
»
»
»
»