| chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | voici deux petites brushs vous permettant de réaliser de jolis buissons ou arbes. here two small brushes allowing you to make bushes or trees.  télécharger /download Ce sont ces même brushs que j'ai utilisé pour cette icone it 's same brushs that I used for this icon
 | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | excellent!!  tu les proposes dans notre galerie?  déjà ajouté, je n'avais pas vu parfait comme ça, merci beaucoup de ce partage  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | J'adore l'icon et les brush sont marrante je trouve :^^: Tu vas nous faire un "LeafLand" Plus serieusement je voulais te demander: vous allez refaire un Mouthland ? | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Superbe  Merci Chozo  @Moup' : réponse sur le site :
Citation :
Mais rassurez vous un peu tout de même: un site viendra "prochainement!"
|

| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Merci à vous trois Moupijmo tout est dit sur la page de mouthland, un site (seul sans forum pour le moment) va venir, le "prochainement" est un peu exagéré car j'ai un peu mal a me lancé dedans  edit: grillé par barbecue | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Jolies brushes  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
voici deux petites brushs vous permettant de réaliser de jolis buissons ou arbes. here two small brushes allowing you to make bushes or trees.  télécharger /download Ce sont ces même brushs que j'ai utilisé pour cette icone it 's same brushs that I used for this icon

|
Merci Chozo !  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | C'est pas mal du tout ça ! Merci  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Super, magnifique tout ce genre d'adjectif pour qualifier tes brush  Merci à toi !!  Juste une question : L'herbe de ton icon est faite avec un brush ? Si oui lequel ? (oups ça fait 2 ) | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Original et bien réalisé. Un pouce pour mon ami fan de Metroïd  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Merci à vous benjigarner a écrit :
Juste une question : L'herbe de ton icon est faite avec un brush ? Si oui lequel ? (oups ça fait 2 )
|
Oui c'est encore des brushs perso, que je mettrai dans la galerie dans peu de temps  Mais avant j'ai envi de réaliser plusieurs versions, plus ou moins courte et bordelique. Citation :
Un pouce pour mon ami fan de Metroïd 
|

| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Cool bien sympa impatient de les voir disponibles !!! Merci. 
| |
Skypee Profil : Penguin Pro | Sympa le brush feuilles mais dommages qu'il ne soit pas compatible avec ma version  Tu pourrais pas le faire compatible avec le 7.0 ?  Si oui c'est pas la peine de te presser je vais installer le CS 2 ! | |
Akhay Profil : Top Penguin | Citation :
edit: grillé par barbecue
|
, même si je suis sur que tu ne l'as pas fait expres, ça m'a bien fait rire ce "jeu de mots". En tout cas elles sont superbes tes brushes . | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Merci Akhay et Lloyd_Banks Pour la compatibilité il faudrait qu'on me dise qu'elle est l'option qui pose problème a photoshop 7. Le jeu mots je ne l'ai même pas vue NB: Merci à Fazz pour la conversion pour the gimp, je n'ai pas testé mais ça doit être aussi bien  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Citation :
NB: Merci à Fazz pour la conversion pour the gimp, je n'ai pas testé mais ça doit être aussi bien 
|
Mais, de rien. Telecharger ici Le fichier ci-dessus est un très grand "format" du brush. Il est facilement possible de réduire le résultat final, mais, je vous propose ici, le format 50*50. Telecharger ici -------------------------------------------------------
| |
| |