| troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | BOnjour, J'ai créé un lecteur mp3 avec photoshop, mais je le trouve moyen, et je ne sais comment l'améliorer, si vous pouviez me donner des conseils et critiquer le lecteur, merci d'avance! J'éspère avoir posté au bon endroit... 
| |
dilon Profil : Penguin | l'ecran vert ne va pas avec le reste. | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | je trouve que c'est l'écran vert le plus beau. avec l'écriture dedans et tout, c'est le truc que tu devrais laisser comme ça. mais j'aime moin le reste, les autres boutons sont bien, mais il y a trop de vide je trouve, et j'ai aps trop non plus le dégradé gris noir, du millieux. mais sinon, otut ça codé ça pourrais donné un chouette truc, tu pourrais par exemple, faire un plugin pour vlc.  | |
dilon Profil : Penguin | Sinon tu laisse l'écran comme ça et tu change le design autour. | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | c'est ça que je trouve le plus judicieux, maintenant, un truc qui serait bien, c'est de faire le desing du contour comme si c'était un deuxième écran dans lequel il y avait tous les boutons, ça pourrait le faire je crois  | |
phoenix14 Profil : Penguin | Voila ! New hight tech ! by sunix ! :  avec volume :  | |
dilon Profil : Penguin | J'aime bien , je préfère la version sans volume. | |
phoenix14 Profil : Penguin | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | reitre certaines ombre interne,celle de l'écran et de la forme 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Okay, merci j'essaierais ! j'ai eu un du mal à trouver les couleurs donc je comprend. merci pour les critiques. | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | heureusement pour toi que tu as mis le lien Merci il est vraiment géniaal ! | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | waow, trop beau le mp3 du tuto. super class. merci, je le ferai un de ces quatres. | |
| |