| subito Profil : Penguin | Reprise du message précédent :
Citation :
je pense quand il parle de graf, cela veut dire graphisme. Il ne prend pas attention d'ailleurs à toutes les remarques sur son écriture...
|
merci Chozo-Mj!! mes bon le mek post un truque il repond pas.... bon chance quand meme..  | |
tounsi31 Profil : New Penguin | bonjour a tous vous conetrer pas des autre forume de graf(isme) svp | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Faut pas se géner, hein !  | |
tounsi31 Profil : New Penguin | bin oui il faut pas se gener pk t jalou | |
Morpheus64 Profil : Big Penguin | J'ai lu tout ce qui s'est dit ... et oUi nous l'avons trouvé !! le super !  | |
Kamechi Profil : New Penguin | | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | TROP FORT C'est vrai qu'il se paye notre tête de demander un autre forum de graphisme Nous on veut du concret, et tu n'arranges vraiment pas les choses  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | J'ai remarqué que usr son site il y a une icone de TPDK je crois, un terrain de football un peu en 3d en fin, le sol | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | | |
Gammarus Profil : New Penguin | j'ai cru qu'il avait des notions de programmation (même darkbasic) jusqu'à voir qu'il bossait sous gamemaker  | |
| |