| Barbecue Profil : Penguin Pro | Bonjour Je recherche un brush pour Photoshop qui permet de faire des étoiles, des scintillements (Pour les anciens, comme les icônes de Zakar )
J'avais ce brush mais je ne le retrouve plus alors si quelqu'un pouvait me donner un lien pour le télécharger ce serait sympa!
Pour vous donner une idée de ce que je recherche, voici le topic des icônes de Zakar en question : Click
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Message édité par Barbecue le 04-10-2009 à 12:09:59
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Non c'est pas ça, j'ai vu ce tuto aussi et ce n'est pas ce que je recherche.
Il existe un brush pour le faire, c'est plus facile d'utilisation. | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Et oui c'est exact, il ya une brush pour ca !
Edit : Mais je sais plus où :x Pas moyen de la trouver Message édité par Dodokiller le 04-10-2009 à 14:48:18 ---------------

| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Le tuto qui a été posté m'a servi donc c'est bon. Mais si quelqu'un a ce brush il peut toujours poster ça peut servir!
 | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Page 2 du topic, 4e message !!
Citation :
Pour vous donner une idée de ce que je recherche, voici le topic des icônes de Zakar en question : Click
|
Message édité par Ano Nyme le 05-10-2009 à 18:34:04 ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Ah merci j'avais pas été plus loin!
En plus c'est là que j'ai du les avoir la première fois  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Personnellement, je dois te remercier d'avoir fait cette demande, Barbecue, car cela m'a permis de mettre la main sur une magnifique police (Tribal Two) qui a été utilisée pour la présentation de ce fameux pack de Zakar.. ^^
Thanks ! ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
| |