| V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Pas très travaillé tout ca... du flou, des biseautages... a revoir à mon avis  ---------------

| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | désolé mais je trouve laid, aucune recherche, un petit style de calque à la va vite (merci Photoshop), en plus ça aliasise à mort (surtout le dernier) ---------------

| |
tiny Profil : Big Penguin | Ha oui, t'as fais simple. Trop simple surement.
Edit: j'oubliais, je rejoins l'avis de Coker, je trouve ça extrêmement laid, ça pourrait être beaucoup mieux avec très peu de choses... Message édité par tiny le 15-03-2009 à 18:30:44 ---------------
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Merci,je suis très heureux,vous êtes trop gentils !
Note:C'est le jour des contraires  | |
tiny Profil : Big Penguin | Non, il ne faut pas tout prendre mal hein. Tu demandes NOTRE avis (si tu les post c'est pour ça à priori) donc il faut accepter TOUTES les critiques et les utiliser pour améliorer son projet. En te disant que je trouve ça laid...je ne me mouille pas trop en disant que 90% des gens sur ce forum les trouveront bof/moches (pour les mêmes raisons citées). Je pense à un logo sans effet made in photoshop: ombre portée grossière, lueur externe trop visible, biseautage inadapté, forme des flèche et perso à refaire et surtout, moins de texte à tout va sur les logos arrangerais grandement la chose. Si tu veux, je te posterai un petit truc tout simple (quand j'aurais le temps) pour que tu vois le fond de ma pensée et que tu te face ton propre avis. Message édité par tiny le 20-03-2009 à 17:45:36 ---------------
| |
tiny Profil : Big Penguin | Tiens, voila des petites icônes faites en 5min (maximum) et LARGEMENT faisable. J'ai fais très simple car c'est essentiellement pour te montrer ce à quoi je pensais.
Le perso qui disparais dans le portail, c'était juste pour te donner des pistes etc...à toi de jouer.
---------------
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin |
Nouvelle version,plus simple
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | | |
Cindows Profil : Modo | J'aime bien en général Cependant je trouve que le smiley qui siffle à plutôt l'air inquiet ou anxieux que de siffler Peut être rétrécir la bouche et la descendre un peu ainsi que enlever ses "plis" sous les yeux ? Sinon il y a aussi certains smileys que j'aime moins leurs dents qui sont juste du dégradé lorsque leur bouche est grande ouverte ou que leurs dents du haut et du bas sont collés ensemble comme "énervé", "heu..." et "rougit" Énervé à surtout l'air d'avoir un protecteur bucal à mon avis et les deux autres un trou dans le visage avec du dégradé Mais bon en général beau travail Message édité par Cindows le 04-05-2009 à 14:13:07
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Bon, ca fait un petit temps que j'ai plus posté ici...
Et j'en profite pour vous montrer ma nouvelle création, sur le jeu Arkanoïd !
C'est une création en format A4, mais elle fera près de 3000 x 2000 pixels, donc je mets le lien.
Arkanoïd | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | (Re)Bonjour !
Voici un wall de la terre dans l'espace !!!
Un tuto pour le faire sera ici bientôt | |
Cindows Profil : Modo |
J'aime plus ou moins la texture de la Terre mais tout de même beau travail !
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Merci beaucoup
Pas davis pour Arkanaoid | |
Cindows Profil : Modo | Ne connaissant pas Arkanoïd je ne peux pas vraiment critiquer sur le thème par contre je peux toujours te donner mon avis sur le niveau graphique
Je trouve que les cubes du bas sont réussis et le Windows aussi malgré qu'il soit assez(peut-être même trop) sombre
Pour le truc au millieu je ne sais pas c'est quoi donc dur de critiquer et pour l'écriture Arkanoïd j'aime plus ou moins car je crois que tu as tenté de donné un effet 3D aux lettres sauf qu'on a plus l'impression que le contour domine leur 3D et que finalement elles n'ont pas l'aspect souhaité.
Voilà  | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Le truc au milieu en dessous de la bille est le plateau sur lequel rebondit la balle pour toucher des blocs de couleurs (non représentés) | |
Cindows Profil : Modo | Ah d'accord ! Sinon l'ombre circulaire sur la barre provient de la bille très près de celle-ci si j'ai bien compris ? Si c'est le cas et bien soit la bille n'est pas correctement positionné soit c'est son ombre qui n'a pas la bonne position. | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Citation :
This is the continuing saga of courage, honour, and Worms !
|
Ma créa worms
Citation :
We are worms, were best and will come to win the war, will stand, will never run, stay until it's done, though our friends may fall and our world we blown apart, will strike with all our might, well fight for what is right, till the end....
|
Ou comment perdre un worms comme un nul
EDIT du 19/08 : Oulà, c'est désertique ici Message édité par V@l le 19-08-2009 à 10:14:28 ---------------
Dis iz not a zignature !
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Pfiouuuu....
8 mois que ce topic est suspendu.
Il est temps de fairre le ménage de printemps !
Je vais nettoyer ça...
*supprimer celui-là, et en refaire un nouveau tout beau tout neuf ! Moi, TheFlyer, demande aux modérateurs, administrateurs, de ce topic.
Merci.
Message édité par V@l le 05-04-2010 à 16:45:41 ---------------
Dis iz not a zignature !
| |
| |