| Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Boujour à tous ! Je me disais qu'il manquait de ça sur la banquise, un lieux pour exposer ses créations en matière de design de couverture d'album (si chères à notre Cover Flow d'iTunes), alors j'ai fait un topic  Je me lance : - Une cover pour mes bootleg de Daft Punk : Daath-Bootlegs.png - Un cover concept pour un album fictif de Daft Punk, qui rassemblerais les différents Lives du groupe : Lives.png - Un cover concept pour le single "Planisphère" de Justice : Justice-Planisphere.png - Un cover pour un groupe français, The Utopic Family, pour leur single "Dick" : Dick.png L'histoire racontée par les paroles : Dick (surnom donné par sa mère) est un habitant du Kirghizstan qui voyage à travers les USA. Voilà, à vous de jouer maintenant  Message édité par Tsukasa le 17-01-2009 à 18:40:19 ---------------
Mon blog ici.
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Facile celle-là  ---------------
Mon blog ici.
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro |
Je sais mais j'avais besoin d'un truc simple, et je voulais m'inspirer du style de la cover de Human After All : Remixes ^^
Pechpech Y'as de l'idée mais dans le genre je verrais carrément la texture foncée en fond et les lettres de la texture claire, comme ça tu reste dans la "charte" des covers des Daft à savoir texte d'une couleur/style + fond quasi uni ou alors t'es un fou et tu t'inspires carrément d'un design des sacs de Vuitton  ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Oui, oui Chao', c'est de celle-là dont je parle... ---------------
Mon blog ici.
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Et tac, je reposte une refaisation de ma couv' (cherchez pas dans le dico, c'est du Pechpech ) C'est par ici ! P-S : Si vous aviez un tuto pour faire du cuir réaliste simplement sous Toshop', ça serait pas mal ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Version Inversé de la couv' de l'album compil' Lives des Daft Punk, après la demande d'un devianteur  ---------------
Mon blog ici.
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Merci Chao' Version number 3 de ma couv' : Cliquaillez ici Par contre je sais pas pourquoi, le cuir de l'arrière-plan me parait bizarre  Punaise, on est que trois dans ce topic ou quoi ?  @ Tsu : Pas mal, à la limite ça sugère un peu plus la pyramide que l'autre version  [EDIT] : Tsu, c'est quoi cette histoire quand on veut aller sur ton blog ?  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | pechpech a écrit :
[EDIT] : Tsu, c'est quoi cette histoire quand on veut aller sur ton blog ? 
|
en fait faut savoir que Tsu' a contrarié les grands noms du blogging et du Web et que du coup il est victime d'une malédiction qui fait qu'a chaque blog il a un problème,c'était pas arrivé sur le dernier...Maintenant oui ---------------
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro |
Bonne idée ce topic! Cependant, si je puis me permettre, vous devriez mettre aussi les résolutions en 300dpi au cas où on voudrait imprimer les jaquettes
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bonne idée, mais faudrait refaire le truc, non ?  ---------------
Mon blog ici.
| |
Donaldfan_one Couac ! Profil : New Penguin | C'est bien tout ça ! Mais, il faudrait penser à autre chose que Daft Punk ou Justice...! ^^ ---------------

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Je sais, encore du Daft, là c'est une version 8bits de la pochette de Discovery pour une version 8bits de Harder, Better, Faster, Stronger piquée à la rom NES D-Pad Hero(je vous laisse comprendre le principe ) Et donc forcément,c'est aliasé à donf, c'est simple, c'est du gif,du 8bits quoi
---------------
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | J'aurais vu plus original moi  ---------------
Mon blog ici.
| |
| |