| ELIADEN Profil : Penguin Pro | Voila ma derniere creation pour mon cours l'exercice fut fe prendre un Magnétoscope VHS et de le transformer en robot (toujours en cours de rendu pour reduire le bruit) Animation (320x240): (Je referais un rendu de l'anim en plus large des que le rendu precedent sera fini) VCRobot.wmv | |
Burnside Profil : Penguin | C'est super bien pour un début, c'est pour quand la pub avec une voiture... bonne continuation. Burnside. | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | franchement, c'est très bien fait... dommage que la qualité d ela vidéo laisse à désirée mais bon, le rendu... un truc : faudrais que le magnéto se voit plus longtemps au début car, on le vois pas du tout... et à la fin, faudrai que ton robot saute et se retransforme en magnéto dans l'air en tournantn n'importe comment... (jamais dis que c'était facile ) et le robot, c'est quoi le nom du déssin animé futuriste ou on voit la tête de ce robot ?? en tout cas, bravo... | |
moks Profil : Penguin Pro | C'est cool, mais je trouve que la vitesse de l'anim au debut a un bon rythme qui a la fin se ralenti un peu trop... Félicitation ! | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Excellent l'animation, vraiment chouette !  | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | superbe  vraiment bonne annimation meme si l'eclairage est a retravailler xD
 vraiment tres bon | |
Frana Profil : Penguin Pro | moks a écrit :
C'est cool, mais je trouve que la vitesse de l'anim au debut a un bon rythme qui a la fin se ralenti un peu trop... Félicitation !
|
+1  Sinon bravo , c'est beau  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Merci pour les commentaires Je vais essayer de suivre vos conseils au niveau de la lumiere je n'ai absolument rien fait a part placé un environement HDR Faut dire que j'ai tout fait dimanche soir entre 7h et 1h du matin et les rendus ont donc tourné la nuit et le lendemain jusqu'au moment ou je devais les donner au prof
linkinmimil a écrit :
et le robot, c'est quoi le nom du déssin animé futuriste ou on voit la tête de ce robot ?? en tout cas, bravo...
|
Futurama  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Super l'anim !!!!  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Bravo ELIADEN! Très belle animation Si je peux me permettre, je verrais bien un plan (fixe ou non) plus long sur le magnétoscope. | |
Skynix Profil : Top Penguin | GuiTuX a écrit :
Bravo ELIADEN! Très belle animation Si je peux me permettre, je verrais bien un plan (fixe ou non) plus long sur le magnétoscope.
|
+ 1 C'est superbe Eliaden Continue (je suis pressé de voir la V2 (si il y en a une))
| |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Bravo ! Superbe animation J'aime bien le robot, tête en référence avec Futurama?  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Merci j'aime bien vos idees Je suppose que je vais faire une "v2" avec vos idees si vous avez d'autres propositions a rajouter n'hesitez pas | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | ELIADEN a écrit :
Merci j'aime bien vos idees Je suppose que je vais faire une "v2" avec vos idees si vous avez d'autres propositions a rajouter n'hesitez pas
|
ha ouii, futurama excellent ce dessin animé pour une idée de v2... hé bien, tu pourrais faire le magnéto qui se tranforme, et ensuite, mettre une casette dans son doss et qu'il projet un hologramme de la vidéo que tu as faite juste avant un truc genre star wars... j'ai jamais duis que ça allait être simple  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Petite mise a jours Le 1er rendu avec beaucoup moins de bruit Et quasi la meme animation qu'au debut , mais sur une scene legerement differente La GRANDE DIFFERENCE c'est que la qualité de l'image est au top (pas de bruit, car pas de radiosity) et on peut voir le lecteur VHS un poil plus longtement au debut ainsi que le robot a la fin Et finalement j'ai aussi rajouté DU SON et en 640x480 (1000kbps) VCRv3.wmv Une version "ultra legere" pour les ordis moins puissant (256kbps) la qualitée de l'image en subi les consequences VCRv3_256.wmv | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Superbe la dernière version , Félicitations  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Magnifique  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Super beau  | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Déjà que je trouvais l'animation très sympa (vive les Transformers ! , les bruitages rajoutent cette ambiance très robotesque. Génial  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | bravo pour la deuxième version, enfin la mise à jour de la première. c'est vraiment très réussi et le son est presque parfait car, j'aurais fait un bruit un rien plus robotique. ps: triste que tu n'ai pas fait le truc de mon hologramme 
| |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Merci ce n'est pas encore la vrai "v2", je ne sais pas encore si je vais avoir le temps Car pour mes cours j'ai 3 semaines pour faire: pour Lightwave: -faire bouger les levres d'un simple smiley(fourni par le prof) et les sycroniser avec du son -un walk cycle: un peronnage(model 3D et bones deja mis en place fourni par le prof) qui marche - un personage qui donne un coup de pied au style art martial -mettre des bones dans un personage et installer des IK -un projet final encore inconnu et pour Maya - creer un personage en Poly (J'ai deja fini le model de Bender de Futurama) - un vehicule en Nurbs (voiture, avion, fusee, soumarin, bateau....) (je vais continuer dans la lancé Futurama avec leur Navette spacial) - une maison ou batiment en poly (surement leur batiment) Et animer le tout dans une scene En gros je n'ais pas beaucoup de temp pour faire d'autre chose en 3D (sans compter mon cours de C++) Et je ne suis pas en vacance, mes vacances d'ete commence debut aout et les cours reprenent deja fin aout, mais j'adore ces cours, donc c'est cool ... | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | le boulot montre que tu as un des truc les plus dur à mon avis sera le smileys, avec la syncro avec la musique. en tout cas, bonne chance et bon courage car n'avoir que 3 semaines de vacs, même si t'aime ce que tu fais, c'est peu je trouve... | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | ELIADEN a écrit :
Merci ce n'est pas encore la vrai "v2", je ne sais pas encore si je vais avoir le temps Car pour mes cours j'ai 3 semaines pour faire: pour Lightwave: -faire bouger les levres d'un simple smiley(fourni par le prof) et les sycroniser avec du son -un walk cycle: un peronnage(model 3D et bones deja mis en place fourni par le prof) qui marche - un personage qui donne un coup de pied au style art martial -mettre des bones dans un personage et installer des IK -un projet final encore inconnu et pour Maya - creer un personage en Poly (J'ai deja fini le model de Bender de Futurama) - un vehicule en Nurbs (voiture, avion, fusee, soumarin, bateau....) (je vais continuer dans la lancé Futurama avec leur Navette spacial) - une maison ou batiment en poly (surement leur batiment) Et animer le tout dans une scene En gros je n'ais pas beaucoup de temp pour faire d'autre chose en 3D (sans compter mon cours de C++) Et je ne suis pas en vacance, mes vacances d'ete commence debut aout et les cours reprenent deja fin aout, mais j'adore ces cours, donc c'est cool ...
|
Cool la K7 ! Par contre je sens que tu vas devoir être no life pendant un moment pour faire tout ses réalisations !  | |
| |