| ehdp5 Profil : New Penguin | Le site Poudlard.org a publié aujourd'hui deux liens vers un site présentant de très belles créations 3D d'un elfe de maison, créature présente dans les livres Harry Potter. Celui-ci devrait d'ailleurs apparaître dans le 5eme film, même si il ne sera pas forcément modélisé de cette façon. Il y a des dizaines de photos, ainsi qu'une vidéo très proche de ce que décrit le livre, pour ceux qui l'ont lu. Je le recommande à tous, même ceux qui n'auraient pas encore été touchés par la Pottermania et qui apprécieront ces très belles créations. | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | ehdp5 a écrit :
Le site Podulard.org a publié aujourd'hui deux liens vers un site présentant de très belles créations 3D d'un elfe de maison, créature présente dans les livres Harry Potter. Celui-ci devrait d'ailleurs apparaître dans le 5eme film, même si il ne sera pas forcément modélisé de cette façon. Il y a des dizaines de photos, ainsi qu'une vidéo très proche de ce que décrit le livre, pour ceux qui l'ont lu. Je le recommande à tous, même ceux qui n'auraient pas encore été touchés par la Pottermania et qui apprécieront ces très belles créations.
|
waow, il est vraiment trop fort en 3d ce mec. franchement, c'est allusinant comment ces créations sont réalistes... perso, je suis pas super fan d'Harry Potter, je m'intéresse plus à la 3d qui est dedans qu'à l'histoire... et êncore plus à ma copine qui se trouvait à côté de moi  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | super simpa ^^ (meme si je prefert nettement le gollum d'@ndy ^^ ) | |
frearnaud Profil : Top Penguin | | |
ehdp5 Profil : New Penguin | Et encore de la 3D d'Harry Potter, cette fois c'est Harry lui même qui y passe avec une mise en 3D ultra réaliste. On se demande pourquoi les développeurs du jeu vidéo n'en font pas autant . C'est là que ça se passe, il y a un lien vers les images, une vidéo et un forum dans lequel l'auteur s'explique. | |
moks Profil : Penguin Pro | ehdp5 a écrit :
On se demande pourquoi les développeurs du jeu vidéo n'en font pas autant 
|
Ca ne tournerait pas en temps réel, même sur des machines de guerres ! En tout cas c'est de bon travail ! | |
xzell Profil : Top Penguin | Je suis un fan d'Harry, et c'est vrai que c'est un très bon travail! Des détails sont impressionants, et le rendu est vraiment superbe, merci pour ces liens. | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | j'arrive pas a voir une video, y en a pas.  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | C'est tres beau j'aime bien ! Il est tres fort Chapeau !  | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Waow! Quel logiciel pour faire ça croyez vous? | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Superbe , très réaliste  | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | C'est écrit, c'est Maya l'abeille ?  | |
| |