| ELIADEN Profil : Penguin Pro | Le tinytux est la en 2D, mais il est aussi la en 3D J'ai fait cela avec Lighwave3D une petite animation (une simple marche): wmv: tinytux_walk_3000kbps.wmv avi: tinytux_walk_3000kbps.AVI et la une simple rotation de camera: wmv: TinyTux_360.wmv avi: TinyTux_360.AVI J'en poste plusieurs version pour ceux qui veulent des fond d'ecrans toutes les images sont en 1280*1024 mais un petit photoshopage pourra etre facillement fait pour du 1024*768 ou pour les autres resolutions et pour finir l'invasion des Tinytux version 1 (flou photoshop) ET version 2 (flou 3D): Et Finalement 2 images en 1440x900 (suite a une demande)
Les critiques sont appreciés Et comme le dis la news, un tuto est en cours de developpement par Moks et Didas pour creer un tinytux avec Maya | |
k-net Profil : Penguin Pro | Bravo ELIADEN ! Le rendu est tout simplement génial ! (à part de très légers reflets metalliques sur les bords) Vivement la vidéo  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Splendide  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Super bon boulot ELIDEN, magnifique!  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Merci Citation :
Bravo ELIADEN ! Le rendu est tout simplement génial ! (à part de très légers reflets metalliques sur les bords) Vivement la vidéo 
|
La version au fond bleu du bas est elle mieux vis a vis du reflet sur les bords? (qui est plus doux et leger) pour l'animation j'ai maintenant 240images rendu sur 250, dans 15-20min ca devrais etre finis (ca fait deja envion 10h que ca calcule) | |
k-net Profil : Penguin Pro | ELIADEN a écrit :
Merci La version au fond bleu du bas est elle mieux vis a vis du reflet sur les bords? (qui est plus doux et leger)
|
Beaucoup mieux  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Waw bravo eliaden, c'est pour quand le tuto ?  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Citation :
Waw bravo eliaden, c'est pour quand le tuto ? 
|
Pour etre franc je n'en ai moi meme aucune idée, mais je sais qu'ils (Moks et Didas) bossent dessus (mais pour Maya) Citation :
Beaucoup mieux 
|
Je vais refaire une version avec le text et le 2nd style avancement de l'anim: image 246/250 pour l'anim
| |
Skypee Profil : Penguin Pro | ELIADEN a écrit :
Pour etre franc je n'en ai moi meme aucune idée, mais je sais qu'ils (Moks et Didas) bossent dessus
|
Je sais mais parcontre je ne sais pas si il sera aussi beau que ton tynytux 3d
| |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Citation :
Je sais mais parcontre je ne sais pas si il sera aussi beau que ton tynytux 3d
|
On verra... Mais je pense que qu'il sera tres beau  et de plus Moks est plus avancé que moi dans le domaine de la 3D Le plus important dans tout ca c'est la mise en place de la lumiere et un peu de radiosity aide beaucoup, mais sans une bonne mise en place de la lumiere ça n'est rien Je pense avoir 5 sources de lumiere (dans les rendu sur fond bleu et l'invasion) et 4 sur les rendu sur fond noir j'ai mis quelques effets dans la texture, mais dans le cas du tinytux ce n'est pas le plus important et le model en lui meme n'est pas trop trop compliqué, le plus difficile c'est bien sur le bec et les pattes le rendu de l'anim est a sa fin plus que 2min (je ne met pas de son) | |
Skypee Profil : Penguin Pro | ELIADEN a écrit :
On verra... Mais je pense que qu'il sera tres beau Le plus important dans tout ca c'est la mise en place de la lumiere et un peu de radiosity aide beaucoup, mais sans une bonne mise en place de la lumiere ça n'est rien Je pense avoir 5 sources de lumiere (dans les rendu sur fond bleu et l'invasion) et 4 sur les rendu sur fond noir j'ai mis quelques effets dans la texture, mais dans le cas du tinytux ce n'est pas le plus important et le model en lui meme n'est pas trop trop compliqué, le plus difficile c'est bien sur le bec et les pattes le rendu de l'anim est a sa fin plus que 2min
|
Oulalala encore du bourrage de tete, encore un bravo pour ton tynytux très beau , a force de voir des tynytux je vais m'en acheter un pingoin 
| |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Lol voici l'anim je suis un peu deçu quand meme il y beaucoup a ameliorer, meme si elle est simple La marche est trop rapide, quoique, peut etre que c'est plus marrant si c'est rapide pour le saut je savais deja qu'il n'etait pas super, et je comptais l'ameliorer Et bizarre a la fin il y a une lampe qui s'allume  WMV: tinytux_walk_3000kbps.wmv et la une toute premiere anim que j'ai fait il y a quelques jours une simple rotation de camera TinyTux_360.wmv | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | L'anim où il marche, je trouve ça vraiment trop fort, il est vraiment mignon ce TinyTux ! il marche peut être un peu vite, mais c'est pas très génant. En tout cas félicitations pour toutes ces réalisations J'en veux un .... dlb, tu m'offres un TinyTux ??? 
| |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Merci Xena  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | | |
imacos Profil : Top Penguin | MAGNIFIQUE !!! 
| |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Rien A Dire !!!!!!  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Moi comme je te l'ai déjà dit, je l'adore Cependant, si tu as le temps, je suis curieux de le voir "bec ouvert"  | |
crusty Profil : Big Penguin | bravo ELIADEN le rendu est superbe  | |
Disqua Profil : Penguin Pro | J'allusine on dirait que ce sont des peluches | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Superbe, Eliaden  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Vraiment superbe Il y aurait moyen de l'avoir en png au fond transparent?  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Ouais ça pourrait être sympa comme animal de compagnie Eliaden, est-ce possible d'avoir un TinyTux 3D avec un fond transparent ? | |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est vraiment superbe. Quelle riche idée ce tux facilement réalisable en 3D... Ca me donne envie de m'y mettre. En tout cas, bravo et merci pour tout Eliaden ! C'est vraiment magnifique ce que tu fais !  | |
| |