| ELIADEN Profil : Penguin Pro | | |
Frana Profil : Penguin Pro | Pas mal les animations , Bravo  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | sympas surtout la premiere mais ça rame un peu sur mon pc, surtout la 2e ( faut dire mon pc est pas terrible ) | |
vinceovince Profil : New Penguin | j'aime bien La première est très bien réaliser La deuxieme est un peu plus bizzare mais reste que c'est très bien! Bravo | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Sympas les animations  La première est très jolie, sur la deuxième, je trouve le décor un peu bizarre mais bien faite  | |
vinceovince Profil : New Penguin | jai réécouté lanimation de lovni et je trouve le ciel en arrière plan très jolie, jpeux avoir la texture silteplait  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Merci Citation :
jai réécouté lanimation de lovni et je trouve le ciel en arrière plan très jolie, jpeux avoir la texture silteplait 
|
La texture du ciel est une image HDR elle est gratuite tu pourra la trouver sur ce site: http://www.evermotion.org/index.php?unfold...nfold=exclusive j'ai utilisé la premiere En tout il y a 350Mo de ciel certain on de couleur assez etrange, mais tu peux normalement changer ca assez facilement dans photoshop CS2 (et non dans les precedentes version de photoshop)(je ne sais pas vis a vis du Gimp2)
| |
vinceovince Profil : New Penguin | merci beaucoup  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Waou ! C'est magnifique !  On a vraiment envie de le tuer le réveil. Surtout que j'avais le son assez fort... La deuxième est très belle aussi. J'adore le paysage ! Vraiment bravo, c'est du superbe travail... | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Lol, Merci Fagoon De rien BlenderBoy 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Super Eliaden, je me demande comment tu fais.  | |
Pyro Profil : Big Penguin | Magnifique Eliaden ! Bravo !  | |
| |