| imacos Profil : Top Penguin | Bonjour , Je vient de découvrir le magnifique logiciel qui est Blender . Je me suis lancer a faire un iPod video . J'aimerais savoir ce que vous en penssez . Sa fais 1h que je suis dessus et il n'est toujours pas fini . 
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | bien, c'est le début quelques critique pour améliorer ton image. Ajoute du smooth sur le bouton et sur l'ipod. heu, je dis ça, je dis rien mais essaye de pas avoir de trop grand projet quand tu commence. genre un ipod nan, mais je veux pas te décourager mais comme tu viens de découvrir blender, essaye d'abord de faire les tutos qui sont dans le manuel de blender, et de faire aussi ceux qui sont dans la parties de tutoriaux blender/maya/... à part ça, la base est bien réussie, je sais aps si tu as employer une différence de deux objet pour faire la fenêtre mais si ui, essaye d'éviter au maximum. dernière petite chose : rares sont les personnes qu réussissent à faire un opid vidéo en moin d'une heure. sauf évidement ceux qui travaille dans les grandes firmes genre pixar, etc, et qui sont payé rien que pour faire ça. mais sinon, bravo pour une première création. aufet, bienvenue dans le monde de blender, les blenderiens t'acceuilent avec plaisir  | |
imacos Profil : Top Penguin | Merci de ton accueil dans le Monde Magic de Blender ! Pour faire la fenetre j'ai déplacé les point d'un carré . Car en fait tout l'ipod (a part la mollette ) est tailler dans un cube que j'ai subdivisée et j'ai ensuite déplacer les poits pour obtenir cette forme . | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | hin oui, c'est ce qu'il fallait faire... et pour la molette, enfin le truc rond du milieu, c'ets bien un autre objet que tu as mis dessus... ? | |
imacos Profil : Top Penguin | Oui c'est un crcle extrudée Nouveau rendu avec smooth :  En filaire : 
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | mainentant, dans la fenêtre editing, cliqe sur set smooth sur les deux objet. si il y a encore des caré dans les coins, fait add midifier, sub surf, par du dessu = 2/3 et celui du dessous = 3 je met toujours ces paramètres et je trouve que c'est les plus adapté à chaque situation. et enfet, sur ton images, on ne vois aps qu'il y a du smooth  | |
vinceovince Profil : New Penguin | pourquoi le 3/4 du monde fait des iPods en 3d? reste que c'est un bon début pour un débutant! j'ai hate de voir la suite | |
ShuYa.HacK Profil : Penguin | effectivement pour un débutant je toruve ca trés reussi... moi meme je m'y suis mit il y a peut et j'arrive toujours pas a faire un cube avec des yeux qui bouge -_-.... conclusion Bravo  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | bien, les yeux, c'est le plus durà faire je trouve.... hé oui, je sais pas non plus pourquoi tout le monde fait un ipod...?? loi je fait ce que je peux vois en face de moi, etc, comme am gomme, mon baffle, enfin mes, une lampe etc... un vere, une bouteille. je n'ai pas d'ipod mdr.... c'est pê pour ça que ej ne fait pas... ue de mes dernière création pour un projet de non fumeur, un truc pour arrêter de fumer lol  je suis assez satisait mais je n'ai pas encore fini...
| |
moks Profil : Penguin Pro | Bon début cet Ipod ! Essaye d'avoir une meilleur tesselation sur le coprs et sur la molette. N'oublie pas qu'une arrete saillante n'existe jamais, il faut metttre une petite face! Et Linkinmimil, t'es tellement fier de ton image que tu la poste partout ? A ta place, je rendrai la table moins "molle", j'adoucierai les arretes du paquet de clopes, je je baisserai l'opacité de la fumée | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
imacos Profil : Top Penguin | Merci pour tes conseils Moks Il n'avence pas beaucoup mais je n'est pas trop le temps... Nouveau rendu : 
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Bon début ton Ipod imacos  linkinmimil je trouve l'ensemble un peu sombre mais très bien  | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | C'est très bien fait! bonne continuation et vivement le rendu-final ! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Regarde la date du dernier poste  | |
ynik Profil : Penguin | J'ai hate de le voir ... Bravo déja pour ce que tu nous montres maintenant  Bonne continuation et bonne chance  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | ynik a écrit :
J'ai hate de le voir ... Bravo déja pour ce que tu nous montres maintenant smile.gif Bonne continuation et bonne chance wink.gif
|
| |
| |