Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Model 3d - Perso

n°101984
vinceovince
Profil : New Penguin
Posté le 17-05-2006 à 04:02:41  

Reprise du message précédent :
Je peux adoucir limage en changeant simplement une option dans les rendus. (OSA)
C'est simplement pour éviter que ça soit trop long à rendre voilà pourquoi la qualité est pas au maximum, je modelais sur ma vieille machine  :lol: .

Et oui il s'agit de mesh et non de particules. Il est plus facile pour moi d'aller vers les mesh que les particules pour un jeu.

BlenderBoy :love:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 17-05-2006 à 04:02:41  

answer
n°101985
TwEsQ
Profil : Big Penguin
Posté le 17-05-2006 à 04:28:53  

C'est juste que je me disais qu'avec des particules statiques, tu aurais un meilleur rendu pour les cheveux et le bouc. Mais je suis quand même admiratif devant ton travail. Moi il me faudrait des jours pour faire ça sous blender...

answer
n°101986
linkinmimil
Profil : Penguin Pro
Posté le 17-05-2006 à 06:47:35  

pareil pour moi..., petre un semaines... et j'arriverai surement pas à un résultat aussi beau. et pour les cheveux, oui, c'est plus beau peut-être mais c'est super compliqué à coder, avec la gravité dans le jeu... si le type saut, faudrait que les chevux le suivent sans trop suivre, enfin un truc de malade pour avoir un bon rendu...
et aussi, celui qui jouerai devrait avoir une déjà un config plus puissante que si c'était avec dse mesh...
et je touve que c'est plus dans l'ambience du personnage une mesh que des cheveux tout bien fait en particules...

aufet, blenderboy, ce sera quoi comme type de jeu ?? je sais pas si tu l'as déjà dis... un MMoRPG ?? Un RPG ?? Un FPS (je crois pas) ?? un truc genre morowind 3... (jai jamais joué au 4)

answer
n°101987
ELIADEN
Posté le 17-05-2006 à 07:03:28  

Cool ton second perso  :great:

answer
n°101988
ios
Profil : Penguin
Posté le 17-05-2006 à 15:28:19  

Tes persos sont geniaux

answer
n°101989
linkinmimil
Posté le 17-05-2006 à 15:34:34  

j'avais pas vu le second perso. je bloque les images car j'aiune connection pas très rapide...  
Il est superbe ton second perso...
Juste peut-être le rebord au bas du pull, juste au dessus de la ceinture. je trouve que ça donne mal... sinon, les poches aussi, qui sont un trop ressorties. le schaussures un peu trop grande. (ça doit faire partie de l'ambience générale du jeu) sinon, j'adore le style baraqué, avec les lunettes de aviateur...
et aussi les truc pour attacher un sac à dos, c'est trop beau, c'est trop class, enfin, je saispas si il y a un sac derrière masi ce serait un bonne idée d'en mettre un, un sac qu'on puisse acheter. en tout cas, l'atache et superbe...

answer
n°101990
ShuYa.HacK
Posté le 17-05-2006 à 16:00:29  

les 2 personnages  sont trés  bien réalisés :great:

answer
n°101991
MasterCloud
Code name : Old School.
Profil : God of Penguins
Posté le 17-05-2006 à 16:04:07  

Whao ! J'adore ! Le 1er a un petit côté Tidus !

Sinon le 2eme on dirait un nain de jardin géant :he: :lol:

answer
n°101992
ninja obscur
Posté le 17-05-2006 à 16:36:30  

Moi aussi ton projet m'intéresse beaucoup ^^
Les personnages sont super bien fait  :great:

answer
n°101993
vinceovince
Posté le 17-05-2006 à 22:22:45  

Merci tlm, :biggrin:

J'vais essayer de répondre aux questions sur le gameplay et tout.

Voici des informations sur à 100%:
Il va s'agir d'un rpg fantastique (respectant le style des final fantasy).

Univers semi-futuriste.
L'univers va être très diversifié, du centre ville d'une métropole à un territoire perdu en plein millieu d'une jungle. Des peuples, des coutumes, des monstres, une histoire d'amour et sourtout de l'aventure.

Le jeu est un mix de ruby et de nombreuses autres méthodes, mais la game engine fonction sous ruby.
J'utilise une technique spéciales d'image pour permettre aux ordi moins performante de tenir le coup.

Je recherche des modeleurs sous blender expérimenté (pour les intéressés.)
Je recherche aussi des compositeurs de musique et un peu d'aide pour le scénario.

Voilà
Un jour je vais faire une présentation complete  :mdr: , mais pour l'instant ya encore beaucoup trop de changements continuels pour le faire.

BlenderBoy  :love:

answer
n°101994
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 18-05-2006 à 04:27:50  

pour les créas 3D malheureusement, je ne vais pas pouvoir te filer de coup de main... :ouch:

par contre, pour le scénario, il y a moyen de paufiner tout ça ensemble :oui: peux-tu nou filer les premiers jets du script prévu?

answer
n°101995
dilon
Posté le 18-05-2006 à 15:04:39  

Magnifique !Superbe ! :great:

answer
n°101996
vinceovince
Posté le 18-05-2006 à 22:22:56  

Citation :

Magnifique !Superbe !  :great:

Merci  :smile:

Citation :

par contre, pour le scénario, il y a moyen de paufiner tout ça ensemble  :oui:  peux-tu nou filer les premiers jets du script prévu?

Bonne idée, j'va classer mes feuilles de notes et mes idées et je vais mettre au propre le début du script.

BlenderBoy :love:

answer
n°102118
PiroMajesticXXI
Posté le 15-06-2006 à 23:06:04  

un debut vraiment epoustouflant :smile:

tres tres bon

les personnages sont vraiment parfaits, rien a redir :smile:

et puis sinon pour le scenario quelques conseil qui peuvent aider:

-mettre au propre des sortes de fiches sur les personages (pour tout le temps avoir en tete les noms, les liens entre eux, leur costumes etc...)
-Rediger quelques reperes sur les contexte pour repecter une certaines unitée

puis écrire le scripte de manière plutôt complète...

avec un copain on a essayé de faire un film ^^
a l'epoque on s'etait completement planté a cause de ce genre d'erreures

Pour un jeu, il ne faut pas hesiter a faire des bandes annonce avant d'attaquer le projet final, ca permet de voir les capacitée a portée de main et de bien fixer la "barre"... (ca évite les mauvaises surprises :smile: )

je suis pas professionel, mais si jamais je peut t'etre de la moindre utilitée, ca sera avec la plus grand joie :smile:

(tres bon debut en tous cas :smile: )

Amicalement, Raphael

PS : Etant fan de mapping, je suis tout pret a vous filler un coup de main pour les paysages et les cartes :smile: :smile:

answer
n°102279
plumette
Posté le 01-10-2006 à 16:50:12  

Pas de nouvelles depuis Juin... alors ça donne quoi ?

Chaleureusement,

Plume.

answer
n°102282
pompiermike22
Posté le 02-10-2006 à 21:24:33  

Bravo très joli.

answer
n°102283
psykopathik
Posté le 03-10-2006 à 15:41:16  

pas mal, va y avoir du taff :smile:

Blender je connais pas bien. C'est pas trop dur pour l'animation apres ? l'utilisation de squelette et tout ?

answer
n°145664
BGC King
Posté le 05-02-2009 à 22:27:21  

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur cotre forum car je cherche des gens qui s'y connaissent en modélisation 3D pour un projet. Ce que j'ai vu ici est ... époustouflant.

Je ne sais pas si le projet de jeu est toujours en cours, mais si vous avez toujours besoin d'un compositeur je me propose.

Pour entredre ce que je fais rendez*vous sur mon site www.bored-guys-club.com

A bientot j'espère

answer
n°145701
Aragorn1
Profil : Top Penguin
Posté le 07-02-2009 à 18:03:48  

vinceovince a écrit :

merci  :mdr:  

pour le moteur de jeu je travaille en ruby. Je fais et la modelisation et la programmation  :ouch:  

j'ai déjà une base assez bien, je peux me promener dans des maps la vu est statique et les persos en 3d (exactement comme ff7 mais en mieux  :lol: )

Blender Boy :love:

Je trouve ça de bonne facture, simple, joli et bien réalisé, on peut avoir des Wire?

Ah au fait il y a un point sur lequel j'aimerais lourdement insisté ---> Jamais personne ne pourra faire mieux que FFVII à part Ocarina of Time!!

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse