| vinceovince Profil : New Penguin | Bonjour, je travaille avec un pot sur un jeu video, il me fait des plans de perso et moi je les créent en 3d avec blender. Voici notre premier perso presque terminé *officiel*.  Dites moi s'que vous en penser. Blender Boy  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | je le trouve superbe néanmoin, j'ai quelques remarques à faire... La genouillère, qui devrait êter collée au genou. Et peut-être les épaules un peu plus basse car là, on dirait que le gars, il est en train d'inspirer depuis une heure et qu'il attend qu'on le délivre... Tu devrai peut-être aussi mettre le t-shirt un peu plus moulant, genre qu'on voille des tablette derrière... sinon, il est splendide, bravo bravo et encore bravo  | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | | |
batux Profil : Penguin Pro | | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Un grand bravo pour ce perso, il est très réussi  | |
Bizontare Profil : Penguin | Ba ouais c'est sure c'est pas mal (mieux que ce que ja fais en 3D avec Maya a mes heures perdues ....) Au fait c'est fais avec quoi ? Sinon comme les autres c'est beau et pas mal du tout  | |
vinceovince Profil : New Penguin | merci tout le monde, Citation :
Au fait c'est fais avec quoi ?
|
BLENDER! Peut-être que mon nom est pas assez clair Citation :
La genouillère, qui devrait êter collée au genou. Et peut-être les épaules un peu plus basse car là, on dirait que le gars, il est en train d'inspirer depuis une heure et qu'il attend qu'on le délivre... Tu devrai peut-être aussi mettre le t-shirt un peu plus moulant, genre qu'on voille des tablette derrière...
|
Je vais essayer de retravailler ses détails. Merci linkinmimil. Blender Boy 
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | J'adore ce style un peu "pate à modeler". Etant nul en modelisation, je ne m'avancerais sur aucun point x] | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | C?est vraiment super ! Ca promet ! Bravo  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Oui bravo joli | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Superbe modelisation la texture sera superbe pour le jeu si tu la garde comme cela, j'adore l'effet pate a modeler Si le jeu pouvais avoir de la radiosity ca serai splendid(tu en as utilisé pour ton rendu si je ne me trompe pas) ,mais faudrai surement une machine monstre quoique, certain moteur de jeu son allucinant...et nos CPU/GPU de plus en plus rapide Peux tu donner plus d'info technique sur le jeu: moteur du jeu programmé par ton pot, si oui quel language? C++ avec OpenGL ? sinon quel moteur ? quoiqu'il en soit : Bravo 
| |
vinceovince Profil : New Penguin | merci pour le moteur de jeu je travaille en ruby. Je fais et la modelisation et la programmation j'ai déjà une base assez bien, je peux me promener dans des maps la vu est statique et les persos en 3d (exactement comme ff7 mais en mieux ) Blender Boy  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | je vais faire mon chieur, mais je vais poser un impératif  nous tenir au courant de l'avancée de ton projet ton p'tit perso est vraiment très bien réalisé  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ouaip, il a le genou très bas, mais sinon, il est très beau... Ça me rappelle Grabbed by the Goulies. | |
vinceovince Profil : New Penguin | moi, il me fait penser un peu a sub zero dans mortal combat jvais vous tenir au courant de mon projet Blender Boy  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | je me demandais si tu pouvais mettre le minijeu, genre quand il se déplace dans la map ?? le truc que tu as expliqué que c'était FF7 e mieux lol. Comme ça, on pourrait peut-être t'aider à avancer... je sais pas si c'est possible mais un truc ganre beta testeur... Et peut-être te faire quelques truc en 3d avec Blender évidemment. Vive Blender ps : moi d'abord pour la beta  | |
vinceovince Profil : New Penguin | Il est bien que tu parles de beta testeurs, car c'est sur que je vais en avoir de besoin. Pour linstant je ne montre aucun screen du jeu et je ne passe aucune mini mini demo. Car je veux que la démo contiennne au moin une cinématique, une période de jeu, une phase de combat, et qu'elle développe un peu le scénario. Cependant, si tu tiens à tester en *privé* des maps et tout, je ne vois aucun problème. Blender Boy Je vais essayer de faire un topic qui traite seulement de mon projet. | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | ok oui, ça m'intéresse beaucoups ce projet... bon, je ne pourrait pas travailler à plein temps dedans, mais j'y contribueari un peu si tu me laisses le faire évidement. Et en même temps, je pourrait apprendre un peu avec Blender... rien qu'en observant un fichier, on apprend plein de truc... | |
Moks Profil : Modo | +1, ca reste une technique d'apprentissage bien reconnue ! | |
vinceovince Profil : New Penguin | C'est ou la meilleur place pour faire la présentation de mon projet sur crystal xp? BlenderBoy  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | bien, tu peux la faire dans ce topic, dans le truc 3d. c'est le meilleur endroit à mon avis pour présenter un jeux qui ne sortira que dans très longtemps... ca rtu aurais peu mettre dans présentattion de logiciel mais comme il n'y a pas encore de ogiciel... moi je le mettrai dans ce topic... | |
vinceovince Profil : New Penguin | Du nouveau! Je travaille présentement sur un autre personnage, jai mit environ 2h30 dedans.  Je n'ai pas encore terminé mais c'est presque fini. BlenderBoy  | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Dommage que ça pixellise un peu,mais il a l'air très sympa. Par contre une petite question : pour les cheuveux et le bouc tu utilises des particules statiques ou non ? | |
Moks Profil : Modo | TwEsQ a écrit :
Dommage que ça pixellise un peu,mais il a l'air très sympa. Par contre une petite question : pour les cheuveux et le bouc tu utilises des particules statiques ou non ?
|
Ca Pixelise ? Au pire quelques paramètres de rendus a peaufiner... SInon a mon avis, le bous et les cheveux sont des meshs ! En tout cas belle réalisation  | |
vinceovince Profil : New Penguin | Je peux adoucir limage en changeant simplement une option dans les rendus. (OSA) C'est simplement pour éviter que ça soit trop long à rendre voilà pourquoi la qualité est pas au maximum, je modelais sur ma vieille machine . Et oui il s'agit de mesh et non de particules. Il est plus facile pour moi d'aller vers les mesh que les particules pour un jeu. BlenderBoy  | |
| |