| PiroMajesticXXI Profil : Penguin | | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Joli travail , pas de problème pour la lecture sinon | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | dans mon cas, c'est pas un problème de lecture mais un problème de téléchargement. tu as essayé de les zippé ?? ce serait plus simple pour tout le monde je crois enfin je crois... | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | heuuu j'ai essayé de le zipper... mais on gagne a peut pres 75ko ca changes rien quoi... mais je peux le mettre en zippe si tu y tiens | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | non, pour 75ko, c'est vraiment pas la peine. j'attendrai la fin du moi pour les regarder alors... | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | et si tu dl via msn ou en mail ca compte aussi? | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | tout ma bande passante compte. tous les mo que j'envoi, reçois sont enregistré et après 1000 mo, ça rame, j'ai mon internet comme si c'était du 56k jusqu'au moi suivant. vitesse : 2k/s au lien de 30k/s à la normale. mais j'ai un programme qui mepermet de couper mes fichiers en plusiieurs partie et de télécharger chaque petite partie à part et ensuite de rassemblé le tout. donc ça va quoi mais, pour 3mo, je met une heure(je suis pas iréonique).  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | J'aime bien c'est sympa  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup Bravo Piro  | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | merci pour l'effort intercidéral que tu as fournis pour m'aider  bon, je lancerai le téléchargement heu demain. Hé moi j'ai 1gb/mois car je paye le forfait le moin cher enfin c'est mes parent qui payent... | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | je comprends  bah moi avec grabit j'ecluserais le forfait en 30minutes (faut dire que a 600Ko/s, "... c'est efficace" ) heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...oui oui comme tu dis ! Modéré | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | lol moi maitenant, j'ai du 56k/s trop fort hahaha. lol mdr la modération de fou que je n'ai pas vu mais qui à mon avis devait être .... | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | warez, warez quand tu nous tiens désolé ^^
| |
Franatix Profil : Penguin Pro | Bravo mais elle st un tout petit peux de mauvaise quelité  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Très sympa cette vidéo piro Dommage que le gars dans la vidéo soit un peu.... "rond"  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Très beau boulot  | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | merci,
Rockboy a écrit :
Très sympa cette vidéo piro Dommage que le gars dans la vidéo soit un peu.... "rond" 
|
oui, je sais, mais je suis pas doué pour les persos  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | bon, voilà ma connesxion est réparée, je dl et je dis quoi... | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Trop style la vidéo et la musique j'adore... | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
| |