| dixours Profil : New Penguin | | |
wamseb Profil : Top Penguin | La video est super bien faite! et le wall surfer des neiges... waow! | |
k-net Profil : Penguin Pro | +1, la vidéo est très bien faite  Bravo à fidget et merci à toi 10ours pour nous faire découvrir ces créations  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Superbe cette video , je connaissais déjà le wall ou le peinguin boit un jus de fruit  | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | vraiment simpa  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Moi je connaissais tous les wall mais quand j'ai vu la vidéo j'ai étté bleufé !! Très beau j'adore ! Merci 10ours | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Excellentes lse vidéos, merci pour les liens.  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | La vidéo est bien faite, mais je trouve qu'il manque du son. Et aussi, il y a trop d'image qui servent à rien, quand il marche, il pourrait marcher que quelques secondes, manger son poisson puis et s'assoir. Je trouve aussi la caméra bizar. A un moment, il la change la position de la caméra pour aller de l'autre côté du bonhomme, il auraut peu faire le tour avec du pinguine avec la caméra et non téléporter la caméra. La mer aussi est unpeu bizare, je trouve. Le seble est un peu trop plat. sinon le tux est bien modélisé. | |
Willux Profil : New Penguin | C'est pas du sable mais de la glace je croit | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Je suis bluffé ! C'est trés joli mais manque un peu de son ! | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | A oui lol, c'est de la glace  | |
| |