| moks Profil : Penguin Pro | Dernière création en date....mes début en raytracing
 | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | C'est vraiment très réaliste bravo  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Très sobre, j'aime bien  | |
k-net Profil : Penguin Pro | | |
moks Profil : Penguin Pro | Citation :
Un petit détail qui fait bizarre : l'ombre ronde du bas donne l'impression que le sol est assez horizontal, mais les 2 autres ombres le font paraitre très incliné 
|
C'est pourtant pas moi qui choisi.....
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | J'aime bien, ça fais un peu penser à flower by kenzo, sauf que là c'est une rose qui d'ailleurs est très réussie.  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Trés joli ce wall, un coup de blues St valentin non ? | |
dlb q|p Profil : Admin | Très sympa n'hésite pas à l'ajouter dans la galerie  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | C'est très sympa, très "clean", j'aime beaucoup Un grand bravo Moks  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | C'est trop trop bien fait. Bravo Moks. Et c'est quoi la police de la signature plaese ?? | |
k-net Profil : Penguin Pro | Il a fait la signature à la main  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Superbe Moks J'adore les pétales Bravo  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Bon bin tampis pour la font En tout cas elle est superbe ta signature. Et sinon j'aime bien l'effet enfet mais c'est vrai que les ombres sont un peu bizares. | |
k_millio Profil : Penguin Pro | C'est vraiment superbe Bravo moks  | |
moks Profil : Penguin Pro | Merci pour ces critiques !! | |
| |