| PiroMajesticXXI Profil : Penguin | | |
oxygen Profil : Top Penguin | Waouw. J'adore J'aime bien ta planète spatiale  EDIT: c'est quoi le logiciel utilisé ? | |
Hora Profil : Penguin Pro | Bun c' était beaucoup mieu avec les 4 tourelles! Sinon bon taf  | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | bon bah voila  ca c'est la station au papier  je sais, on voit le cour de francais au travers de la feuille  Comme vous pouvez le constatez, ca manque cruellement de couleurs, c'est donc pour cela que je fais la refaire  sur uen vrai feuille (pasque peindre sur les cours de madame blandin, c'est moyen )
oxygen a écrit :
Waouw. J'adore J'aime bien ta planète spatiale  EDIT: c'est quoi le logiciel utilisé ?
|
blender  Hora => question de gout  je ferais peut-etre 4tourelles, mais pas les 4 pareiles  | |
Linon Profil : Big Penguin | Moi aussi je te dis chapeau parce que avec blender je suis nul mais NUL! je saurais jamais faire ça alors chapeau la  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Superbe bravo  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | | |
Rockboy Profil : Top Penguin | J'avais une préférence pour les autres tourelles  | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | snif: pourquoi personne n'est d'accord avec moi??? ouin  je vais y reflechir  ca sera a la fin de toutes facons  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Vraiment c'est trop beau Je suis bouche bée. Mais perso je trouve ça une peu trop sombre. Et un truc qui serait joli c'est des petites lumières. Parce que sue les avionsil y en a donc ce sera un peu plus réaliste avec des petites lumière Sinon moi je trouve qu'avec les tourelles ça ferait trop de chose à regarder. Donc je mettrai max 2. Mais bravo très beau Ce serait trop trop beau avec une la planète terre derrière et un halo autour de la planète, un truc avec quelques lines du genre le soleil qui est derrière. | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | linkinmimil a écrit :
Vraiment c'est trop beau Je suis bouche bée. Mais perso je trouve ça une peu trop sombre. Et un truc qui serait joli c'est des petites lumières. Parce que sue les avionsil y en a donc ce sera un peu plus réaliste avec des petites lumière Sinon moi je trouve qu'avec les tourelles ça ferait trop de chose à regarder. Donc je mettrai max 2. Mais bravo très beau Ce serait trop trop beau avec une la planète terre derrière et un halo autour de la planète, un truc avec quelques lines du genre le soleil qui est derrière.
|
c'est ca que je voudrais faire...... mais c'est un petit peu dur... | |
moks Profil : Penguin Pro | Ca le fait cette station ! ca progresse dur ! Ton rendu final est bien trop sombre : on ne voit rien  | |
dlb q|p Profil : Admin | C'est très bien construit Mais les textures demandent à être améliorer  | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | c'est en cour  en meme temps c'est vrai que c'est sombre, mon ecran a le gamma au max pour quand je joue a warIII... faut que j'y pense ^^ | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Je connais pas trop ce logiciel Mais si tu peu regler les sources lumineuses, fait le d'abort et surtout il faut que le "grand publics" puissent voir sans booster le contrats de l'écran ! Donc eclairci un peu met du gris foncer, et certain element en noir pour impressionner. Sinon, ton system a bien des habitant, donc des maisons, et donc des fenêtres eclairées ! mappe les en jaune claire si tu veux ! | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | moui... mais non... chez nous les lumieres d'immeubles sont pas jaunes... elles sont blanches  et puis oui, mais voila... en fait quand je fait la scène j'ai pas de valeurs absolue... donc forcement je fais ca en fonction de mon ecran... si je trouves sa trop clair, je peux pas savoir ce que vont en penser les autres... | |
XlyS Profil : Top Penguin | PAS MAL ! J'adore  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | haa j'ai mis mon écran avec les gamma au max. ça pette les yeux, comment tu peux travailler comme ça.  | |
Bizontare Profil : Penguin | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Du genre lesquelles ??  | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | linkinmimil a écrit :
haa j'ai mis mon écran avec les gamma au max. ça pette les yeux, comment tu peux travailler comme ça. 
|
c'est pas pour bosser, c'est pour jouer a war3 bon bah sinon voila http://poittevin.raphael.free.fr/Divers/sc%e8ne1.avi c'est le tout premier rendu (tres moche et tres lourd...) si jamais vous avec une petite connection et que les 10Mo vous parraissent beaucoups pour quelques maleheureuses secondes, attendez la prochaine version, elle sera regardable  donc voila, c'etait juste pour tester l'annimation, j'ai refait le mapping et le texturing des batiments, il s'avère que c'est beaucoup mieux  bientot un rendu convenable  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | J'ai vu : C'est bien. Mais avec le contraste, luminosité, (et dans les paramètres avancées la gamma) je voyai a peu près bien... Vers la fin la camera va trop vite ! Mais les effets de lumières sont bien et la qualité des textures aussi ! BRAVO ! | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | bah d'accord, merci  oui, pour la camera je viens de remarquer, je vais refaire cette partie la  et sinon je pense que le deusieme rendu (tres prochain a vu de nez) sera surement meilleur  | |
leprogr Profil : Penguin | Je n'est pas pu voir ta derniére création la video buguer sur mon ordinateur.Par contre j'ai vu celle de ton site et franchemnt ca me sidére bravo.Je voulai te poser un question le logiciel que tu utilise pour cela existe t'il ou est il opensource? et ou a tu appri tou cela? | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | leprogr a écrit :
Je n'est pas pu voir ta derniére création la video buguer sur mon ordinateur.Par contre j'ai vu celle de ton site et franchemnt ca me sidére bravo.Je voulai te poser un question le logiciel que tu utilise pour cela existe t'il ou est il opensource? et ou a tu appri tou cela?
|
blender est gratuit, opensource, et bien sur ouvert a toute proposition pour ce qui est devellopement (avis au interessés ) ensuite, mon histoire de blenderien est tres particuliere... a 11ans, mon frere lisait des linux mag ® et puis un jour en les feuilltant, je suis tombé sur un tuto blender... j'ai demandé a mon frere si il ne pouvais pas me recuperer blender (et ouais, j'avais pas internet a l'epoque ) et donc j'ai recu blender, mais le temps pour l'avoir, mon frere avait plus les tutos de linux mag... donc j'ai trippoté le logiciel dans tous les sens jusqu'a faire des trucs presque reconnaisable... (mais completement cochons a l'epoque ) donc c'est comme ca que j'ai prit le logiciel en main et que j'ai apprit a faire du blender, quelques annés plus tard j'ai decouvert plein de tutos (donc un magazine entier de liux mag (un hors serie) consacré a blender) et ca m'as aprit dees trucs plus pointus... et meme aujourd'hui j'en apprends tous les jours plus sur ce merveilleux logiciel  | |
| |