salut,
beau début.
je voudrais pas être méchant mais pour tous ceux qui trouvent que c'est magnifiquent et tout cela et qui voudrait avoir un tuto pour faire le potager. hé bien, toutes ces créations ne sont pas très compliquée, ce sont des formes de base, parfois un peu remodelée.
le tuto en direct du potager :
- le sol : un plan étirer pour qu'on ne voye pas les bord
- la bordure : des caré étirer et mis les un à côté des autre avec un long rectangle qui les relies tous. et malheuresement, elle n'est pas assez alongée car ele s'arête à la limite de l'image car il n'y a plus d'ombre (biensur je parle en 2d mais il suffit de mettre paralélipipede rectanlge à chaque fois et merci bien XD )
- les carotes : une sphere avec un cone en dessous et pour les feuilles au dessus, un arbre avec un peu de réglages
- la soucoupe : une sphere un peu remasterisée, alongée avec un autre sphere au dessus pour faire le cockpit
- les bras de la soucoupe : des rectangles
- la lumière qui vient de la soucoupe : un spot
- et le ciel est un petit peu changé
voilà, j'espère que ça vous aura aider. après, franchement si vous commencer en 3d, ne commencer pas avec bryce, enfin, c'est un conseil, car il n'est vraiment pas comme les autre soft de 3d et si vous voudrez passer sous un autre soft genre 3ds, lightwave ou encore Maya, vous serez complètement perdu.
commencer peut-être avec blender et ensutie, passez à 3ds ou encore maya si vous avez de l'argent.
voilà, c'était juste un conseil, que vous le suiviez ou pas, c'est pour vous que je dis ça.
++ Mimil